6 ans de couple pour ça
Ma copine et moi nous sommes quitté fin novembre et j'apprends par des voisins par le plus grand des hasards qu'elle a un nouveau gars même pas 1 mois après qu'on se soit quitté 😊
Comment c'est possible d'oublier 6 ans comme ça alors que moi je rame a essayé de la zapper
Arrête de ruminer.
Avale la pillule et passe a autre chose aussi
On vous averti
Vous ne nous croyez jamais
Naturelle
Tout est prêt dans son esprit des semaines voire des mois auparavant
Le 27 janvier 2024 à 09:13:16 :
Son deuil était déjà fait avant qu'elle te quitte
Voilà
Si elle t'a quitté en novembre ça doit faire des mois avant qu'elle s'est préparé à le faire
Le 27 janvier 2024 à 09:11:52 Diaz97 a écrit :
Bon et beh sa c'est fait ..
Ma copine et moi nous sommes quitté fin novembre et j'apprends par des voisins par le plus grand des hasards qu'elle a un nouveau gars même pas 1 mois après qu'on se soit quitté 😊
Comment c'est possible d'oublier 6 ans comme ça alors que moi je rame a essayé de la zapper
Exact le truc c'est qu'avant elles ne pouvaient pas aller de mâle en mâle sans se faire humilier socialement.
Maintenant qu'elles le peuvent elles le font. Elles s'accrochent de branche en branche, dès qu'une s'affaisse elles vont poser tout leur poids sur une autre. Tout en s'en battant les couilles que l'arbre se casse la figure.
Le 27 janvier 2024 à 09:11:52 :
Bon et beh sa c'est fait ..
Elle avait fini bien avant. C'était un long processus où elle c'est dégoûtée de toi et tas rien vu.
Quand ça c'est fini c'était juste enfin une délivrance pour elle . Pour toi c'était nouveau, ton monde c'est écroulé et bonne chance pour la suite. La vie est parfois cruelle et tragique mais c'est comme ça ya du beau et le meilleur reste à venir
Fin novembre + 1 mois ça fait fin décembre.
Or, nous sommes fin janvier
Je sentais le coup venir c'est moi qui est décidé de me barrer parce que je sentais la douille arriver
Elle avait trouver un nouveau taff et on fesais plus rien quasiment
Un soir je lui ai demander son portable et elle me l'a repris des mains chose qu'elle aurai jamais faut avant
C'est le classique
Après mes ruptures, j'ai toujours un cooldown plus ou moins long où je peux absolument pas m'imaginer avec quelqu'un d'autre tandis qu'elles se remettent en couple dans les semaines/mois qui suivent ahi.
Mention spéciale à ma dernière ex, on s'est séparés un peu à contrecoeur après 3 ans de couple, elle était en larmes et m'a demandé d'y réfléchir. Bah j'ai pas eu le temps puisque un mois après elle était en couple et c'était comme si j'avais jamais existé aya.
J'ai eu une fois des nouvelles en lui souhaitant son anniv ya plus d 1 mois depuis plus rien j'ai voulu voir si elle aller me relancer et que dalle j'ai compris la leçon je crois
Le 27 janvier 2024 à 09:14:46 :
Le 27 janvier 2024 à 09:13:16 :
Son deuil était déjà fait avant qu'elle te quitteVoilà
Si elle t'a quitté en novembre ça doit faire des mois avant qu'elle s'est préparé à le faire
This
Sûrement qu'elle connaissait déjà le mec en plus.
D'expérience je peux te dire que beaucoup de meuf pour s'éviter de souffrir et de galérer commence a chercher un nouveau mec bien avant de quitter leur mec
Je redeviens plutôt beau gosse et je suis en passe de passer le permis
Faut bien s'occuper
Données du topic
- Auteur
- Diaz97
- Date de création
- 27 janvier 2024 à 09:11:52
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 37