(kheyette) je paye 5€ vos branletted :bave:
SuppriméLe 21 janvier 2024 à 05:53:05 :
Le 21 janvier 2024 à 05:52:29 Moiouitoinonn a écrit :
Le 21 janvier 2024 à 05:51:40 :
Le 21 janvier 2024 à 05:51:06 Moiouitoinonn a écrit :
Le 21 janvier 2024 à 05:49:29 :
A une epoque t'avais des kheyettes qui lachait des nudes comme ca sans condition, sans raisonAujourd'hui c'est des fakes qui veulent faire du chantage
J'ai mal a mon 18-25
C'est pas un fake c'est une authentique kheyette qui boucle avec 100 secondaires. Elle est d'ailleurs plutôt mignonne d'apparence mais très hautaine et surtout, très manipulatrice.
Je dois d'abord m'informer que tu ne sois pas toi même 1 de ses secondaires ensuite je peux te prouver
Poto je suis niveau 63 tu penses vraiment qu'il serait arrivé aussi loin avec un secondaire ?
Qu'elle * et oui y a moyen
Je fais un tour sur ton jvarchive et je passe en mp
Le 21 janvier 2024 à 05:53:22 :
Le 21 janvier 2024 à 05:51:06 :
Le 21 janvier 2024 à 05:49:29 :
A une epoque t'avais des kheyettes qui lachait des nudes comme ca sans condition, sans raisonAujourd'hui c'est des fakes qui veulent faire du chantage
J'ai mal a mon 18-25
C'est pas un fake c'est une authentique kheyette qui boucle avec 100 secondaires. Elle est d'ailleurs plutôt mignonne d'apparence mais très hautaine et surtout, très manipulatrice.
Oui c moi tu m'a demasquerf
Yep, depuis assez longtemps d'ailleurs
Le 21 janvier 2024 à 05:54:00 Moiouitoinonn a écrit :
Le 21 janvier 2024 à 05:53:05 :
Le 21 janvier 2024 à 05:52:29 Moiouitoinonn a écrit :
Le 21 janvier 2024 à 05:51:40 :
Le 21 janvier 2024 à 05:51:06 Moiouitoinonn a écrit :
> Le 21 janvier 2024 à 05:49:29 :
>A une epoque t'avais des kheyettes qui lachait des nudes comme ca sans condition, sans raison
>
> Aujourd'hui c'est des fakes qui veulent faire du chantage
>
> J'ai mal a mon 18-25
>
Je dois d'abord m'informer que tu ne sois pas toi même 1 de ses secondaires ensuite je peux te prouver
Poto je suis niveau 63 tu penses vraiment qu'il serait arrivé aussi loin avec un secondaire ?
Qu'elle * et oui y a moyen
Je fais un tour sur ton jvarchive et je passe en mp
Vous êtes vraiment des lumières sur ce frmim
Le 21 janvier 2024 à 05:56:33 KheyetteAnon420 a écrit :
Bon bah c'est un fiasco d'un autre côté il y a un Sherlock Holmes qui pense que 1/4 des comptes jvc sont mes secondaires et d'un autre côté la moitié qui pense que je vais ouvertement dire que jarnaque des gens avec du revenge pron qui est illégal alors que mon compte à mon adresse IP et que faire quoi que ce soit c'est un aller direct en taule.
On te demande un vocaroo et t'es pas capable de le faire, si tu kiff tellement les videos tu l'aurais fais, travaille ton fake et la prochaine fois t'aura de meilleure resultat
Le 21 janvier 2024 à 05:57:58 :
Le 21 janvier 2024 à 05:56:33 :
Bon bah c'est un fiasco d'un autre côté il y a un Sherlock Holmes qui pense que 1/4 des comptes jvc sont mes secondaires et d'un autre côté la moitié qui pense que je vais ouvertement dire que jarnaque des gens avec du revenge pron qui est illégal alors que mon compte à mon adresse IP et que faire quoi que ce soit c'est un aller direct en taule.
Si c gratuit c toi le mroduit
Le problème c'est que t'es un mythomane taré je t'ai proposé qu'on se contacte sur 15 réseaux différents tu m'as jamais proposé ton insta et t'as pas voulu whatsapp ou telegram sous prétexte que c'est trop privé selon toi. Pour ne pas qu'on sache que t'es un mec oui
tu nous prends vraiment pour des jambons c'est dingue, 5e pour une vidéo de nos Z et derrière tu nous tiens par les couilles
c'est illégale ce que tu veux faire c'est pas parce que des khey crédule vont recevoir des thunes que ça te protège, derrière t'as une autoroute pour faire ce que tu veux
Le 21 janvier 2024 à 05:57:34 :
Le 21 janvier 2024 à 05:56:33 KheyetteAnon420 a écrit :
Vous êtes vraiment des lumières sur ce frmimOn te demande un vocaroo et t'es pas capable de le faire, si tu kiff tellement les videos tu l'aurais fais, travaille ton fake et la prochaine fois t'aura de meilleure resultat
Oui ça confirme encore plus mes supcons. D'habitude c'est elle qui recherche la money , ça tourne pas rond. Son topic est fake mais son identité est bien féminine. Une grosse tarée
C'est peut-être mieux comme ça, c'est pas pour moi les vidéos deviantes
Le 21 janvier 2024 à 05:58:54 :
Le 21 janvier 2024 à 05:57:58 :
Vous êtes vraiment des lumières sur ce frmimSi c gratuit c toi le mroduit
OK socrate
Le 21 janvier 2024 à 05:59:16 :
Vous êtes vraiment des lumières sur ce frmimLe problème c'est que t'es un mythomane taré je t'ai proposé qu'on se contacte sur 15 réseaux différents tu m'as jamais proposé ton insta et t'as pas voulu whatsapp ou telegram sous prétexte que c'est trop privé selon toi. Pour ne pas qu'on sache que t'es un mec oui
Tu lui avait demandé où ? Comment ? Pour quelles raisons ?
allez capturer des Pal plutôt que de gâcher votre vie avec cette tarée
je suis content n'empêche que personne est tombé dans le piège
Le 21 janvier 2024 à 06:00:02 :
Je l'aurais bien fait pour la thune mais en ce moment avec mon traitement j'ai beaucoup de mal à ejaculer
C'est peut-être mieux comme ça, c'est pas pour moi les vidéos deviantes
Traitement contre quoi khey ? Je bosse dans un hopital, force à toi
Le 21 janvier 2024 à 05:59:45 :
Vous êtes vraiment des lumières sur ce frmimtu nous prends vraiment pour des jambons c'est dingue, 5e pour une vidéo de nos Z et derrière tu nous tiens par les couilles
c'est illégale ce que tu veux faire c'est pas parce que des khey crédule vont recevoir des thunes que ça te protège, derrière t'as une autoroute pour faire ce que tu veux
'cest illégal ce que tu veux faire'
Demander le consentement pour des vidéos intimes qui resteront parfaitement privé ?
Ça fait plusieurs fois que je répète que je veux rien d'illégal vous êtes juste tarés
et maintenant tire toi pervers malsain
Données du topic
- Auteur
- KheyetteAnon420
- Date de création
- 21 janvier 2024 à 05:06:44
- Date de suppression
- 21 janvier 2024 à 06:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 167