Il tente D'EGORGER un jardinier : condamné à un an de prison ferme chez lui
Le 16 janvier 2024 à 12:00:26 :
"Il tente D'EGORGER"alors que sur la vidéo c est juste un vieux con
Qui met un coup de cuter à la gorge
Le 16 janvier 2024 à 12:00:57 Chirac-3 a écrit :
Apres, les chiffres sont la, les "ratonnades" aujourd'hui, c'est les jeunes de banlieues qui les commettent très majoritairement (on devrait d'ailleurs dire blanchonnades)
donc bon, oui pour le papy c'est condamnable, mais dans les faits, c'est du 1 pour 1000 quoi
Excuse de gauchix qui n'assume pas dans 3....2.....
Le 16 janvier 2024 à 11:59:46 :
Le 16 janvier 2024 à 11:54:53 :
Le 16 janvier 2024 à 11:53:17 :
Le 16 janvier 2024 à 11:49:10 :
Le 16 janvier 2024 à 11:47:51 :
Pays de taré
Tu égorges un mec tu va pas en prison
Il y'a que dans ce shithole que ça existe.Légitime défense
Quel légitime défense tu parles le zinzin ?
Ce vieux boomer de merde mérite au moins 10 ans de prison.
Mais vu qu'on est un pays avec une justice laxiste de merde il a rien eu
On parle bien de la France qui enferme pas certains pédophiles.Je rêve d'une justice à la Texane ou à la iranienne dans ce pays.
Qu'on s'occupe déjà des très nombreux cas où les attaques au couteau tuent des gens et où les auteurs ne sont pas jugés
Mais vous comprenez rien bordel ?
Vous réalisez que la système judiciaire de ce pays est corrompu et laxiste au possible j'espère ?
Il y'a des tas de pédophiles, tarés, drogués, meurtriers qui trainent dehors alors qu'ils méritent des années de prison.Il faudrait une charia française, sans aucun laxisme, peine de morts.
Il faut que les gens aient peurs des juges et des prisons françaises.Mais ça arrivera jamais
pas besoin de la charia, le retour du bagne est suffisant pour briser les gens. Personne recidive apres avec passer 20 ans à casser des cailloux 8 heures par jour
Le 16 janvier 2024 à 12:00:57 :
Apres, les chiffres sont la, les "ratonnades" aujourd'hui, c'est les jeunes de banlieues qui les commettent très majoritairement (on devrait d'ailleurs dire blanchonnades)
donc bon, oui pour le papy c'est condamnable, mais dans les faits, c'est du 1 pour 1000 quoi
1 pour 1000 t'es encore gentil.
Le seul truc qu'ils ont trouvé c'est un vieux de 76 ans.
Le 16 janvier 2024 à 11:59:26 :
Le 16 janvier 2024 à 11:57:56 SimpSympa a écrit :
Le 16 janvier 2024 à 11:56:32 :
Le 16 janvier 2024 à 11:43:17 https://www.jeuxvideo.com/profil/simpsympa?mode=infos a écrit :
Le 16 janvier 2024 à 11:42:51 :
Quelqu'un a la vidéo ?Drôle comme les passages incriminant pour les autres est totalement retiré de la video !
Ah parce que selon toi des mots sans en venir aux mains ça justifie des coups de couteau? T'as exactement le même logiciel que les racailles que tu critiques si c'est le cas.
J'ai jamais dit ca ! Je dis juste que c'est drôle comme les parties incriminantes pour les autres est retiré de la vidéo. Après si tu es champion de gymnastique mentale spe gauchix ... pas ma faute. À vouloir faire la morale sur tout et à tous… t'en oublie de comprendre comment lire.
Ben ton message à base de "on a pas le contexte" justifie implicitement la réaction du monsieur puisqu'il dit en substance que l'individu avait des raisons d'agir comme ça donc je réitère ma question : trouves-tu justifié que les gens se mettent des coups de cuter pour une simple altercation verbale? Si oui t'es pareil que les racailles
Et je suis loin d'être un gaucho je suis nationaliste
Sachant qu'un bracelet électronique c'est que dalle, on a tout de même le droit de sortir, et les vérifications (par téléphone ou par visite de la police) sont plus qu’aléatoires. Si vous avez un travail, on vous autorise a sortir toute la journée. En gros t'es juste privé de sortie cinéma/restau le soir, et t'es obligé de dormir dans ton propre lit le soir.
Le 16 janvier 2024 à 12:02:06 jean-sol-itaire a écrit :
donc bon, oui pour le papy c'est condamnable, mais dans les faits, c'est du 1 pour 1000 quoi1 pour 1000 t'es encore gentil.
Bah, chez les jeunes blancs urbains, ces actions racistes violentes, ça n'arrive jamais globalement
quand je vois ça, je me dit y'a pas de justice dans ce pays pour certains profils de mec
force au frère qui a subit l'agression, je connais sa famille en +
Le 16 janvier 2024 à 11:59:46 :
Le 16 janvier 2024 à 11:54:53 :
Le 16 janvier 2024 à 11:53:17 :
Le 16 janvier 2024 à 11:49:10 :
Le 16 janvier 2024 à 11:47:51 :
Pays de taré
Tu égorges un mec tu va pas en prison
Il y'a que dans ce shithole que ça existe.Légitime défense
Quel légitime défense tu parles le zinzin ?
Ce vieux boomer de merde mérite au moins 10 ans de prison.
Mais vu qu'on est un pays avec une justice laxiste de merde il a rien eu
On parle bien de la France qui enferme pas certains pédophiles.Je rêve d'une justice à la Texane ou à la iranienne dans ce pays.
Qu'on s'occupe déjà des très nombreux cas où les attaques au couteau tuent des gens et où les auteurs ne sont pas jugés
Mais vous comprenez rien bordel ?
Vous réalisez que la système judiciaire de ce pays est corrompu et laxiste au possible j'espère ?
Il y'a des tas de pédophiles, tarés, drogués, meurtriers qui trainent dehors alors qu'ils méritent des années de prison.Il faudrait une charia française, sans aucun laxisme, peine de morts.
Il faut que les gens aient peurs des juges et des prisons françaises.Mais ça arrivera jamais
Non plutôt crever que de vivre sous la loi islamique en France, il faut simplement que les lois françaises soient correctement appliquées
This
Les chofix qui défendent ce boomer, je vous vois comme les islamistes qui défendent les attentats.
Vous êtes absolument les mêmes.
Le 16 janvier 2024 à 12:04:25 :
Le 16 janvier 2024 à 12:03:39 :
donc bon, oui pour le papy c'est condamnable, mais dans les faits, c'est du 1 pour 1000 quoi1 pour 1000 t'es encore gentil.
Bah, chez les jeunes blancs urbains, ces actions racistes violentes, ça n'arrive jamais globalement
Terrible que le déficit de testostérone
Alors toi
Le 16 janvier 2024 à 12:03:39 :
Bah c'est ce que mon post sous-entend.
Le 16 janvier 2024 à 12:03:52 mehdi-2006 a écrit :
quand je vois ça, je me dit y'a pas de justice dans ce pays pour certains profils de mecforce au frère qui a subit l'agression, je connais sa famille en +
Tu parle de tes potes qui foutent la merde en toute impunité sans jamais être condamnés ? on est d'accord, deux poids deux mesures
Données du topic
- Auteur
- zedla10
- Date de création
- 16 janvier 2024 à 11:36:00
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 69