Topic de Sanshyyuum :

J’etais nihiliste mais depuis que j’ai un fils

• 1

Il a 1 an 1/2 et alors que je ne voulais jamais avoir d’enfants, je n’ai jamais été aussi heureux de me tromper, c’est sûrement une des plus belle chose que je suis en train de vivre, ca me donne envie de me battre pour lui pour notre avenir, ne laissez pas les ksos et les vermines prendre notre destin en main, si on en fait des caisse sur le supposé calvaire que c’est d’avoir un enfant, c’est complètement faux, je stressais tellement on me bourrais le crane comme quoi ca change la vie (d’une manière péjorative) qu’on a plus le temps de rien etc, alors que si vous vous adaptez votre vie vous pouvez la vivre toujours de la même manière globalement, certe ya des moments difficiles mais c’est minime comparé a ce que ca apporte !

Je pensais être le dernier à avoir un minimum d’instinct paternel, au final je me suis révélé être très a l’aise, c’est ultra naturel.

Voir une conscience s’eveiller, apprendre, se complexifier c’est magique, et je dis ca alors que jsui un gros fetard, jme sens absolument pas prisonnier

• 1

Données du topic

Auteur
Sanshyyuum
Date de création
18 janvier 2024 à 21:54:50
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 297