Topic de JvCXLoL :

Au bout de la life

Supprimé

Boucled sur https://m.youtube.com/watch?v=YaEG2aWJnZ8&list=RDMMYaEG2aWJnZ8&start_radio=1

Aucune énergie mental, ça commence à être dur là.

Quand t'aimes personne IRL et que tes ceintures suprême de l'égoïsme tu fais quoi ?
Je fais pas semblant de l'être, c'est 100% moi + j'ai aucune empathie pour personne.

J'ai pas pleuré à la mort du dernier chien de la famille, j'étais allé le chercher chiot pourtant.

Bref, je suis un tronc éclaté de l'intérieur et ça peut plus durer. :rire:

Oui, très envie de me plaindre ce 16 janvier :ok:
Ça fait 15 ans que je suis ici et 8 ans que je vois cette boucle
Va consulté un psy

Le 16 janvier 2024 à 06:47:08 :
Ça fait 15 ans que je suis ici et 8 ans que je vois cette boucle
Va consulté un psy

Ça fait des années que jte voie + j'emmerde ces gens.

Pire fraude qu'un psy ça existe pas.

La totalité de l'humanité sont comme toi, seul une poignée sont gentil et attentionné. Et généralement ils attendent la mort comme moi.
le malaise de loco dès 6h du matin putain

Le 16 janvier 2024 à 06:48:52 :
La totalité de l'humanité sont comme toi, seul une poignée sont gentil et attentionné. Et généralement ils attendent la mort comme moi.

Je fais pas l'aw, je fais pas le cerbère et je m'étale pas plus que ça : tu me connais pas, mais c'est évident que tu sous-estime mon égoïsme, mon égocentrisme et mon manque d'amour pour tout le monde :ok:

J'ai un cadavre dans le corps.

C'est pas comme si je m'attendais à recevoir un chapitre sur "les joyeux citoyens français" illustré mais c'est tellement une boucle cette situation que tout le monde s'en blc :rire:

Pas de souffrance, pas d'existence.
Et je suis dans un état inexistant.
Le pire c'est que je prends soin de moi physiquement, je serais incapable de me laisser aller.

Ça vas aller kheyou on est avec toi

Le 16 janvier 2024 à 07:09:37 :
go voir un psychiatre

A ce prix j'irais voir une pute pour lui parler, au moins ce sera une discussion et pas un monologue misérable.
Pas intéressé IRL, je veux voir personne :ok:

Le 16 janvier 2024 à 07:11:05 :
T es ravagé ?

Tu te sentirais pas plus ravagé si tu prenais un coup de pioche sur la gueule :ok:

Une question l'op tu as déjà fait un topic similaire auparavant ? Car j'ai l'impression d'avoir déjà vu exactement le même topic dans les mêmes conditions.

Le 16 janvier 2024 à 07:12:56 :
Une question l'op tu as déjà fait un topic similaire auparavant ? Car j'ai l'impression d'avoir déjà vu exactement le même topic dans les mêmes conditions.

Aujourd'hui y'a moins de 20 minutes ? Oui. J'ai supprimé étant donné que tout les fils de [insérer la haine] ont interprété la fin du texte et pas le texte (c'était une joke mais personne n'a compris).

avec cette musique de merde tu m'étonnes que t'es ravagé, change de bande son si ça se trouve le problème vient de là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 16 janvier 2024 à 07:15:23 :
avec cette musique de merde tu m'étonnes que t'es ravagé, change de bande son si ça se trouve le problème vient de là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 16 janvier 2024 à 07:15:23 :
avec cette musique de merde tu m'étonnes que t'es ravagé, change de bande son si ça se trouve le problème vient de là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Rien que pour te casser les couilles je vais l'écouter une fois de plus tiens :ok:

Le 16 janvier 2024 à 07:14:44 JvCXLoL a écrit :

Le 16 janvier 2024 à 07:12:56 :
Une question l'op tu as déjà fait un topic similaire auparavant ? Car j'ai l'impression d'avoir déjà vu exactement le même topic dans les mêmes conditions.

Aujourd'hui y'a moins de 20 minutes ? Oui. J'ai supprimé étant donné que tout les fils de [insérer la haine] ont interprété la fin du texte et pas le texte (c'était une joke mais personne n'a compris).

Non non il y a une semaine ou deux, j'ai vraiment déjà véçu ça.

Données du topic

Auteur
JvCXLoL
Date de création
16 janvier 2024 à 06:46:29
Date de suppression
16 janvier 2024 à 07:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 222