Topic de Da_Todi :

5cm de neige, le pays est paralysé :rire:

  • 1

Les routes même pas dégagées dans la majorité des départements touchés :rire:

La SNCF comme d'hab qui a 50000 problèmes pour 3 flocons :rire:

La Finlande, la Russie et les USA avec leur neige jusqu'au toit de la voiture qui doivent se foutre de notre gueule alors qu'ils vont bosser https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Cette bonne blague l’op , la Russie a 6 mois de vrai hiver par an
En France ça neige tout les 10 ans !!

Ces compressons trollesques made in 18/25 bordel
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/4/1705605255-img-3873.png

autoroute bloquée pour les Pl

Lyon annulée,résultat rentrée plus tôt.

Chez moi le col était chaud ,route saupoudrée tu pouvais plus voir à 2m .Resultat touristes à la con encore chez moi , vivement que sa se calme et le printemps.Moi pour ma part la neige marre .Sa tombe à 2000 m c'est cool,mais quand tu y vie constamment c'est chiant,la voiture ,la route.Sa fou me bordel.Autant je déteste la chaleur et l'été,mais la vivement le printemps

L'auteur je suis un habituée de la neige.Tu montes pas chez moi garantie ! Si tu es pas équipée,tu passe pas le col .Je vie à 1300 m d'altitude .J'adore la neige à 2000 m :noel:
Je me rappel encore du blocage de train pendant une journée ,j'ai bien fait de pas partir plus tot ,que d'habitude ce jour là sinon j'aurais pu etre coincé pendant une journée .
Faut pas abuser, ou je bosse on est environ 150, il y a eu genre 10 absents max, c'est loin de la paralysie
Jamais de problème en Alsace, ils salent toujours en avance chez moi :hap:

Mon livreur UPS "en retard" depuis 15h.

:)

Tu verra il y aura plus rien demain.Les température sont trop douce ,il faitbpas assez froid.J'ai que -3 a 1300.C'est mort .Sa tiendra par contre a 2000 m et la tant mieux .a 1000 1500 la neige ne tiendra pas.

Le 18 janvier 2024 à 23:16:38 :
Tu verra il y aura plus rien demain.Les température sont trop douce ,il faitbpas assez froid.J'ai que -3 a 1300.C'est mort .Sa tiendra pas, par contre a 2000 m et la tant mieux .a 1000 1500 la neige ne tiendra pas.

Bah chez nous dans les HDF sans altitude il fait -3 déjà et ils annoncent -8 demain matin :noel:

Le 18 janvier 2024 à 23:06:48 :
autoroute bloquée pour les Pl

Lyon annulée,résultat rentrée plus tôt.

Chez moi le col était chaud ,route saupoudrée tu pouvais plus voir à 2m .Resultat touristes à la con encore chez moi , vivement que sa se calme et le printemps.Moi pour ma part la neige marre .Sa tombe à 2000 m c'est cool,mais quand tu y vie constamment c'est chiant,la voiture ,la route.Sa fou me bordel.Autant je déteste la chaleur et l'été,mais la vivement le printemps

putain mais apprends a t'exprimer correctement

On a une météo complètement deregler !

- 3 à Paris et - e à 1300

Annecy il a fait 8 à 18h00

Lyon il neige

Wtf ! a cause du réchauffement climatique

je sais pas où l'auteur habite mais chez moi il a fait 18° aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

The mad

je m'en bat grave les couilles de ma façon de m'exprimer ici !

  • 1

Données du topic

Auteur
Da_Todi
Date de création
18 janvier 2024 à 20:12:31
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 138