Topic de raziamaevis :

jean medecin du sport

• 1

Hello les clé,

Ca fais 1 an que je me traine une horrible douleure a l'epaule , une arthropatie acromio-claviculaire que j'ai pu soulager avec une infiltration de corticoide.

La douleure est revenu fin decembre , j'ai arreté tout sport utilisant mon epaule mais la douleure ne fait qu'empirer j'ai envie de m'arracher le bras

J'ai pu chopper un rdv mi février mais jpp d'attendre
help les kheys

Ca fais presque 1 mois , jsp si ils vont me prendre , et si oui jpense ils vont me donner des anti douleurs + repos alors que je sais que c'est bcp plus grave , j'arrive a peine a tenir une tasse

Aux urgences, tu risques d'attendre, mais tu auras une radio/échographie avec des résultats à la clé.

Je ne peux que compatir, ça fait deux ans que je traîne ce que je pense être une tendinite sévère de l'épaule droite (j'en ai été au point ou porter un verre était hasardeux). Mais ayant éliminé la source supposée de la douleur, il n'y a aucun changement :hap: Heureusement j'ai d'autres pistes maintenant. Me demande si c'est utile d'aller voir le médecin qui m'a diagnostiqué ma tendinite pour lui en parler.

Le 21 janvier 2024 à 22:26:52 :
Aux urgences, tu risques d'attendre, mais tu auras une radio/échographie avec des résultats à la clé.

Je ne peux que compatir, ça fait deux ans que je traîne ce que je pense être une tendinite sévère de l'épaule droite (j'en ai été au point ou porter un verre était hasardeux). Mais ayant éliminé la source supposée de la douleur, il n'y a aucun changement :hap: Heureusement j'ai d'autres pistes maintenant. Me demande si c'est utile d'aller voir le médecin qui m'a diagnostiqué ma tendinite pour lui en parler.

J'y suis allé hier khey , juste une radio avec rien d'anormal + paracetamol :/

• 1

Données du topic

Auteur
raziamaevis
Date de création
21 janvier 2024 à 18:20:57
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 211