[SONDAGE] Votre splinter cell préféré c'est lequel ?
Le 21 janvier 2024 à 18:16:54 :
bah chaost theorybien plus abouti que les autres niveau infiltration, le plaisir d'être une ombre invisible de tous comme dans la vraie vie
puis conviction pour le fun mais pour moi ce n'est plus un splinter cell, et enfin blacklist
exa exa, ils avaient vraiment la sauce magique avec chaos theory, ils auraient pu sortir d'autres jeux similaires avec celle ci que ça aurait marché, au lieu d'innover et ruiner le coté infiltration maximale
Merci pour ce topic
Je reve d’un nouveau SC
Chaos Theory le meilleur bien sur
Paco avec sa fichue porte à la banque
Morgenholt dans la grotte
La mission cargo sur le bateau wowwwwww
Nofake j’y rejoue de temps en temps comme hier j’y ai jouer un peu.
Le jeu est toujours magnifique je sais pas comment ils ont fait.
double agent aussi était bien je le classe en 2eme position l’histoire est mieux que le 3 mais le 3 reste le classique, car les missions étaient mieux foutues
Ce qui était bien avec CT c’était que on avait de tout les goûts.
Franchement qui savait dans la mission 10 (Kukobo Socho) si un garde nous crame on se fait electrocuter et on se fait interroger
Ubi etait chaud vers 2000-2010.
Le 21 janvier 2024 à 18:21:32 :
Merci pour ce topicJe reve d’un nouveau SC
Chaos Theory le meilleur bien sur
Paco avec sa fichue porte à la banque
Morgenholt dans la grotte
La mission cargo sur le bateau wowwwwww
Nofake j’y rejoue de temps en temps comme hier j’y ai jouer un peu.
Le jeu est toujours magnifique je sais pas comment ils ont fait.
double agent aussi était bien je le classe en 2eme position l’histoire est mieux que le 3 mais le 3 reste le classique, car les missions étaient mieux foutues
La mission dans le sauna coréen
Quand il faut aller récupérer le disque dur et que ca tire de partout
Double Agent next gen est clairement bien on va pas se le cacher, ta des missions en pleine journée mais on s’eloigne petit à petit du côté CT.
C’est à partir de Conviction que tout part en sucette, franchement si ils auraient sorti des CT/DA en 2024, le jeu aurait mieux marché car les jeux d’infiltration il en manque. Regardez Hitman a tout detruit sur son passage depuis le reboot.
Le 21 janvier 2024 à 18:24:51 :
Pandara car j'y jouais sur le live, c'était original le concept de espion contre garde. Il manque ce genre de concept à l'heure actuel
Je m'amusais à errer seul dans les map parce que je n'avais pas de compte xbox live
Le 21 janvier 2024 à 18:27:07 :
Le 21 janvier 2024 à 18:24:51 :
Pandara car j'y jouais sur le live, c'était original le concept de espion contre garde. Il manque ce genre de concept à l'heure actuelJe m'amusais à errer seul dans les map parce que je n'avais pas de compte xbox live
Ca ne devait pas être très passionnant
Les mecs avaient eu une belle idée, repris dans chaos théorie mais j'y ai moins joué.
- l'ascenseur dans lequel est Sam se bloque*
Lambert : "l'ascenseur est bloqué ! "
Sam : "merci Lambert..."
Les doublages à la limite du racisme pour les pnj chinois
Données du topic
- Auteur
- OTP_Reksai
- Date de création
- 21 janvier 2024 à 18:14:02
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC