[Photo] Mon compte rendu d'hospitalisation psychiatrique + Test de QI
Le 26 janvier 2024 à 20:26:16 :
Tu es de quel origine ?
Ça veut confirmer la carte ahi
Le 26 janvier 2024 à 20:22:35 :
61 à 71 de qi ??? Mais c’est hyper bas, non ?
Je ne pense pas que tu aurais été capable de faire ce topic, de l’écrire correctement comme tu l’as fait, organisé en paragraphes etc, si tu avais eu un qi si basIls t’ont fait le test de qi quand t’étais sous cachetons ou quoi ??
´Fin bon dis toi que ça t’aidera à avoir l’AAH
Se faire évaluer par un golem low QI quand t'es high IQ c'est pas étonnant.
Certes.
La skyzophrenie baisse le QI.
D'où d'ailleurs les erreurs de raisonnement (par ex : vue d'un couteau = danger , alors que c'est possiblement pour couper du pain. ) Le skyzophrene n'observe pas tout son environnement et conclue trop hâtivement, ou raisonne mal.
Fallait pas fumer. J'espère que tu ne fais pas la promo du cannabis
Le 26 janvier 2024 à 20:28:16 :
C'est pas cohérent, si t'avais vraiment entre 61 et 71 de QI, tu serais incapable de formuler une phrase correctement, cette estimation s'accorde à des pathologies comme la microcéphalie et le syndrome de down (trisomie 21), j'ai de sérieux doutes quant à la pertinence de l'évaluation.
Il a dû passer le test défoncé sous cachetons
Mais osef, le test de QI c'est juste pour voir un écart anormal par rapport à la moyenne. Osef du nombre exact, il y a simplement constatation d'un écart, corrélé à la maladie.
Je sais pas pourquoi, a chaque fois qu'on me demandé si ca va ou qu'on m'appeler je me m'étais a pleurer
Le 26 janvier 2024 à 20:29:09 :
Du coup ton diagnostic c'est quoi ?
Schizophrène mais ca aussi c'est du mytho, je leur ai dit que j'ai entendu des voix et je suis partie en couilles parce que j'étais fatigué et que je dormais mal c'est tout mais ils ne me croient pas et préfère me donner pleins de médicaments
61 de Q.I ? khey c'est débile profond ça hein
Voire certains trisos qui sont indépendants avec leur boulot etc
Pas possible
Données du topic
- Auteur
- Defebil
- Date de création
- 26 janvier 2024 à 20:16:54
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 81