Topic de Moussas :

[Safe Place] Un espace sécurisé pour les complotistes du forum

• 1

Chers kheys,

Je créé ce topic aujourd'hui pour inviter les défenseurs des différentes théories du complot à s'exprimer de manière libre et sans crainte de raillerie, sur leurs expériences personnelles, sur ce que leur mode de pensée implique au quotidien (ou non). Les personnes non-complotistes peuvent également poser des questions bienveillantes sur différents sujets, exemptes de sous-entendus, dans la forme au moins.

L'objectif est finalement de montrer que les complotistes sont des personnes comme les autres, et qu'il est tout à fait possible de discuter dans le calme et sans violence verbale.

Je commence d'abord par une première question à destination des complotistes : Comment allez vous aujourd'hui ?

Je vois que la parole ne va pas se libérer facilement ? Aucun khey complotiste pour nous parler de sa situation générale dans la vie et du parcours qui l'a amené à douter fortement de certains connaissances/croyances ?
T'es pas un cuck ?
"Oui j'utilise une safe place pour les théories complotistes car mon faible IQ me permet pas d'accepter les critiques"

Le 18 janvier 2024 à 11:23:02 :
T'es pas un cuck ?
"Oui j'utilise une safe place pour les théories complotistes car mon faible IQ me permet pas d'accepter les critiques"

Je ne suis pas complotiste pour information, j'essaye de comprendre par quels chemins les kheys complotistes sont passés pour le devenir.

Si c'est pour venir déverser ta haine tu peux disposer, ce n'est pas l'objet du topic.

• 1

Données du topic

Auteur
Moussas
Date de création
18 janvier 2024 à 11:14:28
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 357