Y'a une petite communauté asiat là où j'habite, dont une 9/10 sûrement viet qui fait des sushis (les boomers font pas la diff entre japonais, vietnamien et chinois, mais passons). Elle est
Le 04 mai 2024 à 22:22:01 BouffeDesCuls a écrit : À chaque qu'ils parlent de tuk tuk, ça me fait penser à tuk tuk patrol... Ceux qui connaissent savent...
Ahi j'ai cherché innocemment je pensais que c'était un dessin animé où un truc dans le genre... Rip mon historique.
Nouvelle règle, après le tuk tuk, vous devrez faire un salto avant avec réception sur les pouces et en hurlant vive Pekin Express en finnois, portugais et allemand avant de sprinter sur 200mètres et de terminer le sprint en moins de 30 sec
Le 04 mai 2024 à 22:22:01 BouffeDesCuls a écrit : À chaque qu'ils parlent de tuk tuk, ça me fait penser à tuk tuk patrol... Ceux qui connaissent savent...
Ahi j'ai cherché innocemment je pensais que c'était un dessin animé où un truc dans le genre... Rip mon historique.
Denis Brogniard quand les candidats galèrent dans KL: "nouvelle règle, je simplifie !" Stéphane Rottenberg quand les candidats galèrent dans PE: "git gud les noobs"
Un genre de truc comme la demi soeur coincée dans la machine à laver
Il dit "tuk tuk patrol", il comprend "pat patrouille"
Un genre de truc comme la demi soeur coincée dans la machine à laver
Un site où des blancs en vacances déglinguent des meufs (sûrement prostituées) dans des pays genre Thaïlande.