Vous voyez, ce mec ni bg ni moche , ni petit ni grand, que tout le monde kiff car il est super cool , ce mec qui a toujours eu des copines mignonnes, que les prof kiff
j'ai déjà eu un pote qui était le gigachad du lycée, bg, grand, carrure large, sportif, sortait avec 3 meufs en même temps. C'était le main character de toute la ville à mon avis.
il ressemblait a regnar le Breton mais sans la barbe et avec les cheveux plus court.
Le 20 janvier 2024 à 18:21:15 : C'était moi jusqu'à mes 20 ans avant que je me laisse briser
Qu'est ce qui c'est passé khey
De 14 à 20 ans c'était le rêve, je pouvais avoir n'importe quelle gonzesse et j'étais pote avec tout le monde, puis une relation de 2 ans a très mal fini et j'ai tout arrêté, je suis resté enfermé chez moi à me laisser abattre sans chercher de taff ni reprendre des études, grosse erreur que je paye encore aujourd'hui
Le 20 janvier 2024 à 18:21:15 : C'était moi jusqu'à mes 20 ans avant que je me laisse briser
Qu'est ce qui c'est passé khey
De 14 à 20 ans c'était le rêve, je pouvais avoir n'importe quelle gonzesse et j'étais pote avec tout le monde, puis une relation de 2 ans a très mal fini et j'ai tout arrêté, je suis resté enfermé chez moi à me laisser abattre sans chercher de taff ni reprendre des études, grosse erreur que je paye encore aujourd'hui
Ça va finir par revenir le plus dur et de recommencer à avoir envie