Topic de FuturNobIe :

Ayo c'est quoi le but de la vie sérieux

Sérieux c'est déprimant j'ai plus aucun but , limite presque envie de finir SDF .

En plus je go sport pour fuir la réalité et je me suis blessé pendant que je dormais , j'ai l'impression qu'un de mes tendons est complètement mort

Tu peux te blesser en dormant ? Comment t'as fait ?

Le 15 janvier 2024 à 22:14:42 :
Tu peux te blesser en dormant ? Comment t'as fait ?

Ahi je sais pas , je me suis réveillée avec une grosse douleur au niveau du bras , à chaque fois que j'étends mon bras , j'ai une grosse douleur .

Laisse moi deviner.

• Pas de meuf
  • Taffe de merde
  • Peu voire pas d'amis
  • Full athée

Soit t’es religieux et tu feed la vie après la mort

Soit tu l’es pas et tout est random et ça ne sert absolument à rien

Le 15 janvier 2024 à 22:21:02 :
Laisse moi deviner.

• Pas de meuf
  • Taffe de merde
  • Peu voire pas d'amis
  • Full athée

Athée pas vraiment mais pas vraiment pratiquant
Mais oui sinon triste vie de merde .

La vérité ou un comte de fée ?
Nan, par ce que la vérité , tu née, tu mûri,tu pourries, tu crèves, tu nourris les insectes, ça fertilise la terre, et tu recommences ( enfin pas toi ,toi , toi dans le sens t'es composants) c'est pas glamour.

Mais sinon il y a plein de comté féerique a propos de barbus dans le ciel.

Je crois pas que y'ai des buts, on s'occupe avec plus ou moins de chance, mais globalement c'est nul...

Le 15 janvier 2024 à 22:25:03 :

Le 15 janvier 2024 à 22:21:02 :
Laisse moi deviner.

• Pas de meuf
  • Taffe de merde
  • Peu voire pas d'amis
  • Full athée

Athée pas vraiment mais pas vraiment pratiquant
Mais oui sinon triste vie de merde .

Quelle est ta croyance sans indiscrétion ?

Agnostique ? Déiste ? Religion spécifique (laquelle ?) ?

Le 15 janvier 2024 à 22:22:06 :

c'est plus le sentiment communautaire qui compte dans le bonheur, 99% de l'humanité ne croient pas en réalité à la vie après la mort.

Le 15 janvier 2024 à 22:14:06 :
Sérieux c'est déprimant j'ai plus aucun but , limite presque envie de finir SDF .

En plus je go sport pour fuir la réalité et je me suis blessé pendant que je dormais , j'ai l'impression qu'un de mes tendons est complètement mort

La vie n'a pas de but à la base, il faut s'en trouver un

Ceci. Dieu donne un sens à la vie, sans lui la vie n'a aucun sens.

Le 15 janvier 2024 à 22:27:50 :

c'est plus le sentiment communautaire qui compte dans le bonheur, 99% de l'humanité ne croient pas en réalité à la vie après la mort.

Parle pour toi.
La vie après la mort est justement l'une des principales raisons qui permet aux croyants de tenir malgré les difficultés de l'existence. L'aspect communautaire est sympa mais tu pourrais l'avoir en fréquentant un club de sport aussi.

Avoir une vie de famille complète et amasser suffisamment d'argent pour que ta descendance puisse se reposer sur tes épaules une fois mort.
C'est complètement débile, ouais, faut juste se divertir avec des trucs stupides jusqu'à la fin, sinon tu peux te donner un objectif, acquérir un maximum de gloire et de reconnaissance, mais faut lâcher totalement ce qui t'en empêche, dès maintenant.

Le 15 janvier 2024 à 22:26:11 :
Je crois pas que y'ai un but, on s'occupe avec plus ou moins de chance, mais globalement c'est nul...

Le 15 janvier 2024 à 22:33:43 :
Avoir une vie de famille complète et amasser suffisamment d'argent pour que ta descendance puisse se reposer sur tes épaules une fois mort.

Tu crois vraiment que c'était le but de tes ancêtres de la préhistoire ?
Non mec, l'homme est un putain d'animal égoïste, ce qu'il veut, son désir profond, c'est acquérir un maximum de reconnaissance pour baiser un maximum.

Le 15 janvier 2024 à 22:36:39 Danaette a écrit :

Non mec, l'homme est un putain d'animal égoïste, ce qu'il veut, son désir profond, c'est acquérir un maximum de reconnaissance pour baiser un maximum.

source : mes fantasmes de dégénérés

Le 15 janvier 2024 à 22:37:20 :

Le 15 janvier 2024 à 22:36:39 Danaette a écrit :

source : mes fantasmes de dégénérés

Tu verras mec, tous les hommes sont des égoïstes qui ont les mêmes désirs, tu peux trouver ça dégoûtant, mais c'est la réalité.

Données du topic

Auteur
FuturNobIe
Date de création
15 janvier 2024 à 22:14:06
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 262