Topic de ExpatrieCoquin :

Je gagne 1550 euros net dans un call center en Roumanie

Le 23 janvier 2024 à 02:03:08 :

Le 23 janvier 2024 à 01:58:36 :

Le 23 janvier 2024 à 01:54:35 :

Le 23 janvier 2024 à 01:51:44 :

Le 23 janvier 2024 à 01:50:42 :

> Le 23 janvier 2024 à 01:45:43 :

>> Le 23 janvier 2024 à 01:44:38 :

> >> Le 23 janvier 2024 à 01:43:39 :

> > >> Le 23 janvier 2024 à 01:41:32 :

> > > >On postule comment pour bosser en call center ? En france je veux dire, c'est un truc réservé aux boomeuses pistonnées non ?

> > >

> > > aux boomeuses pistonnées? de quoi tu parles, ya aucune meuf dans mon équipe

> >

> > Bah c'est un truc de planqué style secrétaire non ? + J'ai précisé "en france"

>

> non les femmes sont pas assez fortes mentalement pour faire ça

> trop de pression avec les clients qui t'insultent etc

> perso 1550 euros net, proprio, meuf avocate

> ils me font marrer les french dreameurs

Bordel mais :rire:
Les femmes sont majoritaires parmi les infirmières, les médecins, les magistrats, les avocats, que des métiers où y a une grosse pression, de grandes responsabilités, et un contact quotidien avec des patients/clients à problème, on parle de vie ou de mort, de gens qui crèvent sous tes yeux etc, et il vient nous dire que son pauvre boulot de prolo en call center c'est trop de pression pour une femme :rire::rire::rire:
Genre ton boulot est plus hard que d'être médecin urgentiste (ce que des femmes font très bien) :rire:

ok le simp, reste en france en tout cas on veut pas de gens comme toi en europe de l'est

Non je me fous juste de la gueule d'un gars qui croit faire un boulot de ouf alors que c'est littéralement un taf de sans-dent du tiers-monde qu'absolument tout le monde peut faire (homme comme femme, même des handicapés mentaux peuvent le faire) tellement c'est bidon.

il dit que c dur car on se fait insulter et tu compares avec magistrat et médecin va consulter et demande un test de QI stp

c'est Eugène Prigoudin

jerry

ça sera certainement mon prochain pseudo du coup

Le 23 janvier 2024 à 02:02:18 :

Le 23 janvier 2024 à 01:51:44 :

> Le 23 janvier 2024 à 01:45:43 :

>> Le 23 janvier 2024 à 01:44:38 :

> >> Le 23 janvier 2024 à 01:43:39 :

> > >> Le 23 janvier 2024 à 01:41:32 :

> > > >On postule comment pour bosser en call center ? En france je veux dire, c'est un truc réservé aux boomeuses pistonnées non ?

> > >

> > > aux boomeuses pistonnées? de quoi tu parles, ya aucune meuf dans mon équipe

> >

> > Bah c'est un truc de planqué style secrétaire non ? + J'ai précisé "en france"

>

> non les femmes sont pas assez fortes mentalement pour faire ça

> trop de pression avec les clients qui t'insultent etc

> perso 1550 euros net, proprio, meuf avocate

> ils me font marrer les french dreameurs

Les femmes sont majoritaires parmi les infirmières, les médecins, les magistrats, les avocats, que des métiers où y a une grosse pression, de grandes responsabilités, et un contact quotidien avec des patients/clients à problème, on parle de vie ou de mort, de gens qui crèvent sous tes yeux etc, et il vient nous dire que son pauvre boulot de prolo en call center c'est trop de pression pour une femme :rire::rire::rire:
Genre ton boulot est plus hard que d'être médecin urgentiste (ce que des femmes font très bien) :rire:

ok le simp, reste en france en tout cas on veut pas de gens comme toi en europe de l'est

Non je me fous juste de la gueule d'un gars qui croit faire un boulot de ouf alors que c'est littéralement un taf de sans-dent du tiers-monde qu'absolument tout le monde peut faire (homme comme femme, même des handicapés mentaux peuvent le faire) tellement c'est bidon.

il dit que c dur car on se fait insulter et tu compares avec magistrat et médecin va consulter et demande un test de QI stp

Il dit que c'est trop dur pour une femme alors qu'il y a des millions de femmes MÉDECINS dans le monde, donc oui il s'auto-persuade que son métier est un truc de ouf qu'une femme peut pas faire alors que c'est littéralement de la merde ultra bidon que n'importe qui peut faire, et y a des millions de femmes qui bossent dans des call center en Inde ou au Maghreb pour info donc réflexion de gros mongolien destinée à s'auto-persuader qu'il est un mec viril ou je ne sais quoi, alors que c'est un ptn de fragile qui part s'exiler en Roumanie comme Conversano car il a trop peur de croiser un arabe dans la rue :ouch:

je gagne plus qu'un médecin roumain
tu peux disposax

Le 23 janvier 2024 à 02:05:03 :

Le 23 janvier 2024 à 02:03:44 :

> Le 23 janvier 2024 à 01:51:44 :

>> Le 23 janvier 2024 à 01:50:42 :

> >> Le 23 janvier 2024 à 01:45:43 :

> > >> Le 23 janvier 2024 à 01:44:38 :

> > > >> Le 23 janvier 2024 à 01:43:39 :

> > > > >> Le 23 janvier 2024 à 01:41:32 :

> > > > > >On postule comment pour bosser en call center ? En france je veux dire, c'est un truc réservé aux boomeuses pistonnées non ?

> > > > >

> > > > > aux boomeuses pistonnées? de quoi tu parles, ya aucune meuf dans mon équipe

> > > >

> > > > Bah c'est un truc de planqué style secrétaire non ? + J'ai précisé "en france"

> > >

> > > non les femmes sont pas assez fortes mentalement pour faire ça

> > > trop de pression avec les clients qui t'insultent etc

> > > perso 1550 euros net, proprio, meuf avocate

> > > ils me font marrer les french dreameurs

> >

> > Bordel mais :rire:

> > Les femmes sont majoritaires parmi les infirmières, les médecins, les magistrats, les avocats, que des métiers où y a une grosse pression, de grandes responsabilités, et un contact quotidien avec des patients/clients à problème, on parle de vie ou de mort, de gens qui crèvent sous tes yeux etc, et il vient nous dire que son pauvre boulot de prolo en call center c'est trop de pression pour une femme :rire::rire::rire:

> > Genre ton boulot est plus hard que d'être médecin urgentiste (ce que des femmes font très bien) :rire:

>

> ok le simp, reste en france en tout cas on veut pas de gens comme toi en europe de l'est

Il dit que c'est trop dur pour une femme alors qu'il y a des millions de femmes MÉDECINS dans le monde, donc oui il s'auto-persuade que son métier est un truc de ouf qu'une femme peut pas faire alors que c'est littéralement de la merde ultra bidon que n'importe qui peut faire, et y a des millions de femmes qui bossent dans des call center en Inde ou au Maghreb pour info donc réflexion de gros mongolien destinée à s'auto-persuader qu'il est un mec viril ou je ne sais quoi, alors que c'est un ptn de fragile qui part s'exiler en Roumanie comme Conversano car il a trop peur de croiser un arabe dans la rue :ouch:

tu peux disposax

aucun ptn de rapport avec le salaire ptn on parle des conditions de travail et de la difficulté. chaud le bas QI que t'as, je comprends mieux pourquoi t'étais au SMIC en France :)

tu pues la rage mec, ça va pour toi en france?

Le 23 janvier 2024 à 02:06:15 :

> Le 23 janvier 2024 à 01:54:35 :

>> Le 23 janvier 2024 à 01:51:44 :

> >> Le 23 janvier 2024 à 01:50:42 :

> > >> Le 23 janvier 2024 à 01:45:43 :

> > > >> Le 23 janvier 2024 à 01:44:38 :

> > > > >> Le 23 janvier 2024 à 01:43:39 :

> > > > > >> Le 23 janvier 2024 à 01:41:32 :

> > > > > > >On postule comment pour bosser en call center ? En france je veux dire, c'est un truc réservé aux boomeuses pistonnées non ?

> > > > > >

> > > > > > aux boomeuses pistonnées? de quoi tu parles, ya aucune meuf dans mon équipe

> > > > >

> > > > > Bah c'est un truc de planqué style secrétaire non ? + J'ai précisé "en france"

> > > >

> > > > non les femmes sont pas assez fortes mentalement pour faire ça

> > > > trop de pression avec les clients qui t'insultent etc

> > > > perso 1550 euros net, proprio, meuf avocate

> > > > ils me font marrer les french dreameurs

> > >

> > > Bordel mais :rire:

> > > Les femmes sont majoritaires parmi les infirmières, les médecins, les magistrats, les avocats, que des métiers où y a une grosse pression, de grandes responsabilités, et un contact quotidien avec des patients/clients à problème, on parle de vie ou de mort, de gens qui crèvent sous tes yeux etc, et il vient nous dire que son pauvre boulot de prolo en call center c'est trop de pression pour une femme :rire::rire::rire:

> > > Genre ton boulot est plus hard que d'être médecin urgentiste (ce que des femmes font très bien) :rire:

> >

> > ok le simp, reste en france en tout cas on veut pas de gens comme toi en europe de l'est

>

> Non je me fous juste de la gueule d'un gars qui croit faire un boulot de ouf alors que c'est littéralement un taf de sans-dent du tiers-monde qu'absolument tout le monde peut faire (homme comme femme, même des handicapés mentaux peuvent le faire) tellement c'est bidon.

tu peux disposax

aucun ptn de rapport avec le salaire ptn on parle des conditions de travail et de la difficulté. chaud le bas QI que t'as, je comprends mieux pourquoi t'étais au SMIC en France :)

je vais très bien, kheyette qui gagne le quintuple de ton salaire dans l'un des métiers cités en amont, ça m'a juste foudroyé de voir un pauvre gars de call center croire qu'il a un métier à "forte pression" :rire:

Le 23 janvier 2024 à 02:10:14 :

> Le 23 janvier 2024 à 01:58:36 :

>> Le 23 janvier 2024 à 01:54:35 :

> >> Le 23 janvier 2024 à 01:51:44 :

> > >> Le 23 janvier 2024 à 01:50:42 :

> > > >> Le 23 janvier 2024 à 01:45:43 :

> > > > >> Le 23 janvier 2024 à 01:44:38 :

> > > > > >> Le 23 janvier 2024 à 01:43:39 :

> > > > > > >> Le 23 janvier 2024 à 01:41:32 :

> > > > > > > >On postule comment pour bosser en call center ? En france je veux dire, c'est un truc réservé aux boomeuses pistonnées non ?

> > > > > > >

> > > > > > > aux boomeuses pistonnées? de quoi tu parles, ya aucune meuf dans mon équipe

> > > > > >

> > > > > > Bah c'est un truc de planqué style secrétaire non ? + J'ai précisé "en france"

> > > > >

> > > > > non les femmes sont pas assez fortes mentalement pour faire ça

> > > > > trop de pression avec les clients qui t'insultent etc

> > > > > perso 1550 euros net, proprio, meuf avocate

> > > > > ils me font marrer les french dreameurs

> > > >

> > > > Bordel mais :rire:

> > > > Les femmes sont majoritaires parmi les infirmières, les médecins, les magistrats, les avocats, que des métiers où y a une grosse pression, de grandes responsabilités, et un contact quotidien avec des patients/clients à problème, on parle de vie ou de mort, de gens qui crèvent sous tes yeux etc, et il vient nous dire que son pauvre boulot de prolo en call center c'est trop de pression pour une femme :rire::rire::rire:

> > > > Genre ton boulot est plus hard que d'être médecin urgentiste (ce que des femmes font très bien) :rire:

> > >

> > > ok le simp, reste en france en tout cas on veut pas de gens comme toi en europe de l'est

> >

> > Non je me fous juste de la gueule d'un gars qui croit faire un boulot de ouf alors que c'est littéralement un taf de sans-dent du tiers-monde qu'absolument tout le monde peut faire (homme comme femme, même des handicapés mentaux peuvent le faire) tellement c'est bidon.

>

> il dit que c dur car on se fait insulter et tu compares avec magistrat et médecin va consulter et demande un test de QI stp

tu peux disposax

je vais très bien, kheyette qui gagne le quintuple de ton salaire dans l'un des métiers cités en amont, ça m'a juste foudroyé de voir un pauvre gars de call center croire qu'il a un métier à "forte pression" :rire:

ah c'est pour ça que tu rages
bordel l'odeur que tu dois avoir... une kheyette sur jvc a 2h du matin un jour de semaine
:malade:

7500 euros net quand meme, les fakes y vont fort ce soir :rire:

Le 23 janvier 2024 à 02:12:34 :
cmt ta trouvé

en cherchant

Aller dans un pays de l'est à quelques kilomètres de l'Ukraine et de la moldavie :)
tout ça en 2024

Autant que je suis pro-expat autant qu'aller en europe de l'est en ce moment c'est une très mauvaise idée

Le 23 janvier 2024 à 02:11:23 :

Le 23 janvier 2024 à 02:10:14 :

> Le 23 janvier 2024 à 02:02:18 :

>> Le 23 janvier 2024 à 01:58:36 :

> >> Le 23 janvier 2024 à 01:54:35 :

> > >> Le 23 janvier 2024 à 01:51:44 :

> > > >> Le 23 janvier 2024 à 01:50:42 :

> > > > >> Le 23 janvier 2024 à 01:45:43 :

> > > > > >> Le 23 janvier 2024 à 01:44:38 :

> > > > > > >> Le 23 janvier 2024 à 01:43:39 :

> > > > > > > >> Le 23 janvier 2024 à 01:41:32 :

> > > > > > > > >On postule comment pour bosser en call center ? En france je veux dire, c'est un truc réservé aux boomeuses pistonnées non ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > aux boomeuses pistonnées? de quoi tu parles, ya aucune meuf dans mon équipe

> > > > > > >

> > > > > > > Bah c'est un truc de planqué style secrétaire non ? + J'ai précisé "en france"

> > > > > >

> > > > > > non les femmes sont pas assez fortes mentalement pour faire ça

> > > > > > trop de pression avec les clients qui t'insultent etc

> > > > > > perso 1550 euros net, proprio, meuf avocate

> > > > > > ils me font marrer les french dreameurs

> > > > >

> > > > > Bordel mais :rire:

> > > > > Les femmes sont majoritaires parmi les infirmières, les médecins, les magistrats, les avocats, que des métiers où y a une grosse pression, de grandes responsabilités, et un contact quotidien avec des patients/clients à problème, on parle de vie ou de mort, de gens qui crèvent sous tes yeux etc, et il vient nous dire que son pauvre boulot de prolo en call center c'est trop de pression pour une femme :rire::rire::rire:

> > > > > Genre ton boulot est plus hard que d'être médecin urgentiste (ce que des femmes font très bien) :rire:

> > > >

> > > > ok le simp, reste en france en tout cas on veut pas de gens comme toi en europe de l'est

> > >

> > > Non je me fous juste de la gueule d'un gars qui croit faire un boulot de ouf alors que c'est littéralement un taf de sans-dent du tiers-monde qu'absolument tout le monde peut faire (homme comme femme, même des handicapés mentaux peuvent le faire) tellement c'est bidon.

> >

> > il dit que c dur car on se fait insulter et tu compares avec magistrat et médecin va consulter et demande un test de QI stp

>

> Il dit que c'est trop dur pour une femme alors qu'il y a des millions de femmes MÉDECINS dans le monde, donc oui il s'auto-persuade que son métier est un truc de ouf qu'une femme peut pas faire alors que c'est littéralement de la merde ultra bidon que n'importe qui peut faire, et y a des millions de femmes qui bossent dans des call center en Inde ou au Maghreb pour info donc réflexion de gros mongolien destinée à s'auto-persuader qu'il est un mec viril ou je ne sais quoi, alors que c'est un ptn de fragile qui part s'exiler en Roumanie comme Conversano car il a trop peur de croiser un arabe dans la rue :ouch:

tu peux disposax

ah c'est pour ça que tu rages
bordel l'odeur que tu dois avoir... une kheyette sur jvc a 2h du matin un jour de semaine
:malade:

je rentre du théâtre j'étais allée voir un ami comédien et on a bu un verre ensuite, 2h du mat en semaine ouaaaah c'est vraiment ouf hein :ouch: ouhlala je vais être toute fatiguée après ça (spoiler : non, je suis chef d'entreprise je choisis mon emploi du temps et je commence quand je veux ahi)

Le 23 janvier 2024 à 02:14:05 :
Aller dans un pays de l'est à quelques kilomètres de l'Ukraine et de la moldavie :)
tout ça en 2024

Autant que je suis pro-expat autant qu'aller en europe de l'est en ce moment c'est une très mauvaise idée

oui oui l'armée rouge à berlin dans deux semaines

En attendant on te voit la signalope que t'es https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/2/1705972563-smartselect-20240123-021239-chrome.jpg :rire: ça confirme la thèse de la fragilité, ce Conversano eco+ jpp

Le 23 janvier 2024 à 02:11:58 :
7500 euros net quand meme, les fakes y vont fort ce soir :rire:

ah ouais c'est vrai que ce sont des revenus impossibles à atteindre lorsqu'on est dans une profession libérale réglementée :) :) :)

Le commerce halal est développé en Roumanie ?

Le 23 janvier 2024 à 01:45:43 :

Le 23 janvier 2024 à 01:44:38 :

Le 23 janvier 2024 à 01:43:39 :

Le 23 janvier 2024 à 01:41:32 :
On postule comment pour bosser en call center ? En france je veux dire, c'est un truc réservé aux boomeuses pistonnées non ?

aux boomeuses pistonnées? de quoi tu parles, ya aucune meuf dans mon équipe

Bah c'est un truc de planqué style secrétaire non ? + J'ai précisé "en france"

non les femmes sont pas assez fortes mentalement pour faire ça
trop de pression avec les clients qui t'insultent etc
perso 1550 euros net, proprio, meuf avocate
ils me font marrer les french dreameurs

Le 23 janvier 2024 à 02:13:56 :

Le 23 janvier 2024 à 02:12:34 :
cmt ta trouvé

en cherchant

c quoi le salaire si on cherche à la zob

C’est tellement ça bordel

Le 23 janvier 2024 à 01:45:43 :

Le 23 janvier 2024 à 01:44:38 :

Le 23 janvier 2024 à 01:43:39 :

Le 23 janvier 2024 à 01:41:32 :
On postule comment pour bosser en call center ? En france je veux dire, c'est un truc réservé aux boomeuses pistonnées non ?

aux boomeuses pistonnées? de quoi tu parles, ya aucune meuf dans mon équipe

Bah c'est un truc de planqué style secrétaire non ? + J'ai précisé "en france"

non les femmes sont pas assez fortes mentalement pour faire ça
trop de pression avec les clients qui t'insultent etc
perso 1550 euros net, proprio, meuf avocate
ils me font marrer les french dreameurs

J'ai explosé :rire:
Il faut être fort mentalement pour faire des téléphones maintenant c'est quoi cette génération ?

Données du topic

Auteur
ExpatrieCoquin
Date de création
23 janvier 2024 à 01:35:58
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 296