" Léa, tu veux sortir avec moi?"
Supprimé- 1
- Pardon?
- C-c'est à dire que je te trouve be-belle et que j'ai-j'ai-j'aimerai apprendre à te connaître tu vois
- Je comprends pas, tu peux articuler s'il te plaît?
- J-j'ai un crush sur to-toi depuis le lycée et ...
- Léa c'est ton pote le gars chelou?
- Cé-c'est pas gentil
- T'es vla malaisant mon reuf, tu veux pas te casser?
- Nan je vois pas du tout qui c'est, c'est encore une de vos blagues de merde?
- J'ai un crush sur toi et je te propose un date
Vous êtes tellement fier d'avoir réussi à finir votre phrase sans bégayer que vous ne vous apercevez pas de l'horrible blanc qui s'est installé suite à votre déclaration enflammée
- Alors?
- Bahahahahaha tu m'as tué le nain
- C'est dans le sac bg elle est quasiment dans ton lit
- Vr ... Vraiment? J'ai bien fait d'acheter une capote tu penses?
- Même pas dans tes rêves le puceau, je te touche même pas avec un bâton
- Mais il a dit que t'étais presque dans mon lit
- Même si j'étais aveugle et en manque sur une île déserte, t'es le dernier mec que je baiserai
- Mais je ...
- Venez les gars on s'en va il me fait flipper, c'est vraiment une fac de cassos
- T'aurais dû lui laisser une chance, je suis sûr que vous auriez fait un beau couple
- Ta gueule Ryan, c'est pas marrant
-------------------------------------------------------------------------------
Dans le bus que vous empruntez deux fois par jour pour rentrer chez vous, vous déprimez dans votre coin
- Quelle vie de MERDE j'ai putain
- Je confirme la team, il a bien une vie de merde
- Vous êtes qui vous?
- Ton ange gardien, et crois-moi que j'ai du boulot. Ca pique de se prendre un rateau comme ça hein
- Vous m'espionnez c'est ça? Vous travaillez pour qui? Webedia?
L'énergumène vous tend son téléphone, et lance une vidéo
- C'est ... C'est moi?
- En train de te prendre un stop par la meuf oui. La vidéo a été postée il y a 5 minutes sur le groupe de promo, et elle a déjà été vue 189 fois
- C'est pas possible, ça arrive qu'à moi ce genre de merde ...
- 190 maintenant. Je te lis les réactions les plus drôles?
- Pas besoin
- Vraiment les nains d'1m50 ils me tuent trop à viser des meufs plus grande qu'eux? Daaaaaaaamn celle-là elle est vache : Les mecs de nos jours ils croient ils vont pécho alors qu'ils ressemblent à Gollum. J'aurai pas aimé moi
- C'est bon, j'ai compris, ma vie c'est de la merde et ça changera jamais
- Faux
- Pa... Pardon?
- Si t'es malheureux c'est parce que tu vas pas à la salle
- Je suis pas sûr que ...
- Si tu pécho pas c'est parce que tu vas pas à la salle, si t'y allais tu serais en train de tartiner ta meuf
- Tu ... Tu penses? Tu peux m'apprendre?
- Bien sûr. Commence par faire vingt pompes
- Dans le bus? Par terre?
- Arrête avec tes excuses et fait moi tes pompes le skinny-fat
Vous vous mettez par terre, et commencez laborieusement votre exercice
- Un
- C'est bien ça, continue!
- Deux ...
- ALLEZ ALLEZ ALLEZ PLUS VITE QUE CA
Tout le bus s'est retourné pour voir les deux abrutis faisant des pompes en public, mais vous n'en avez rien à faire, persuadé que vos nouveaux muscles vous permettront de séduire Léa
- Tr... Tro
- MA GRAND-MERE EST PLUS FORTE QUE CA ALORS POUSSE UN PEU GOLLUM
- Trois...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
D'un coup, un voile noir se répand, vous obscurcissant la vision. Votre tête vous fait horriblement mal, et une infâme nausée s'empare de vous. Toujours dans le noir, vous tentez de vous repérer
- Qu'est ce qui m'arrive encore putain?
- Tu es passé de l'autre côté
- C'est à dire? Et vous voulez pas allumer la lumière, je vous vois pas
- Nulle lumière n'éclaire l'au-delà
- Ce qui veut dire que?
- Tu es mort
Dans la pénombre, votre interlocuteur ne cesse de changer de forme. Vous vous taisez quelques instants, afin de tenter de comprendre votre nouvelle situation
- Mort? Parce que j'ai fait des pompes?
- En effet. Pitoyable, n'est-ce pas?
- J'y crois pas vraiment à cette histoire, vous êtes sûr de pas vous êtes trompé de victime? Une petite erreur ça arrive si rapidement
- La faucheuse ne se trompe jamais.
- Je suis pas convaincu hein, j'ai fait que 3 pompes
- Suffit. Le procès de ta vie va commencer.
- Procès de ma vie? Je suis accusé de quoi? Je suis un bon samaritain non?
- Tes actes seront jugés, et je déciderai si tu vas au paradis ou en enfer
- J'ai le droit à un avocat?
- Lorsque le jugement dernier vient, l'homme est seul face à son destin. Souhaite tu dire quelque chose pour ta défense?
1) Accuser l'ombre de vous avoir tué
2) S'enfuir en courant
3) Prétendre être un bon samaritain qui mérite le paradis pour toutes ses bonnes actions
4) Tenter d'apitoyer l'ombre en racontant votre triste vie
Le 26 janvier 2024 à 19:11:36 :
topic d'incel
Merci du up
- Vous savez j'ai pas eu beaucoup de chance dans la vie ...
- Que veux-tu dire?
- 23 ans, toujours puceau, quasi 0 tout, 3 pompes m'ont tuées
- C'est pitoyable en effet
- Au final, quand j'y repense, tout a commencé dès ma naissance quand mon père est parti
- Mais encore?
- Bah quand j'y pense c'est là où tout a commencé: mes amis jouaient avec leurs pères pendant que moi j'en avais pas, et à l'école les gens ont commencé à se moquer de moi en me disant qu'il avait pas voulu de moi
- Et après?
- J'ai jamais eu vraiment d'amis, voire pas du tout. Lors des récrés je calculai le temps que je pouvais passer aux toilettes pour pas être tout seul dans la cour
- Et après?
- A la fac j'ai jamais réussi à décoller, que ce soit socialement ou scolairement. J'ai eu toutes mes années aux rattrapages, et Monmaster allait sûrement me sélectionner à la fin de l'année
- C'est fâcheux
- Donc vous voyez, j'ai jamais été un méchant bougre, je pense que j'ai juste été baisé par la vie, je méritais mieux que ça non? Je demande pas grand-chose, juste pas avoir à finir mon existence en enfer s'il vous plaît
- J'ai entendu tes suppliques. Mais à qui la faute?
- A tous ceux qui m'ont fait du mal et qui m'ont refusé?
- Et pas à toi? Qu'à tu fais pour te sortir de ta condition?
- Je ...
- Rien. Tu t'es renfermé et t'es enfermé dans un monde virtuel. Sais tu quel est ton impact sur ton monde?
- Il est légèrement positif non?
- Il est nul. Tu n'existes pas, Célestin. Je n'ai rien pour te juger: pas la moindre bonne action, pas la moindre mauvaise action.
- Qu'est-ce que ça veut dire? Je vais au paradis?
- Non. Je vais te donner une seconde chance.
- Comme dans les isekais? Je vais avoir le droit à un harem? Je veux Nami et Hinata dedans
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Célestin, réveille-toi!
- Gnain?
- Du nerf, tu vas être en retard au lycée
Vous vous levez difficilement, manquant par la même occasion de vomir. Vous entendez la porte de chez vous se claquer, signe que votre mère est partie travailler
Vous jetez un rapide coup d'oeil autour de vous. Vous êtes chez vos parents, dans votre chambre d'enfant. Sur votre bureau trône votre emploi du temps de terminale. Il vous faut quelques instants pour vous faire à la réalité: vous avez été renvoyé dans le passé.
- Et l'Isekai? C'était pas possible de m'isekaïser?
1) Aller au lycée, vous n'allez quand même pas rater une seconde fois votre vie si?
2) Passer la matinée à parier sur les résultats des évènements dont vous vous souvenez: Coupe du Monde, ballon d'or, JO, ...
- 1
Données du topic
- Auteur
- PifouLeChien
- Date de création
- 26 janvier 2024 à 19:10:23
- Date de suppression
- 26 janvier 2024 à 20:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17