Topic de Mickado4 :

XAVIER DUPONT DE LIGONNES s'est BEL et BIEN SUICIDE

Supprimé
  • 1

Le mec n'a JAMAIS eu l'intention de partir en cavale. Au lieu de fuir en vitesse, il se ballade pépouze pendant plusieurs jours à travers la France, en mangeant et en dormant dans des hôtels de luxe. Il abandonne sa voiture à Roquebrune-sur-Argens, au lieu de la vendre à un garagiste pour se faire un peu de thunes. Enfin il semble partir en direction de la forêt en n'ayant rien d'autre en main qu'une housse avec un fusil de chasse dedans. Ça sent le suicide à plein nez. :(

Le mec est un loser absolu, qui n'a jamais réussi à faire quoique ce soit de sa vie. Il va pas subitement se lancer dans une aventure à la James Bond avec uniquement 30 balles en poche qu'il a retiré à un DAB. :(

A contrario, c'est super simple de trouver un endroit dans le maquis où mourir et où personne ne retrouvera ton corps. On a bien mis 6 ans à retrouver le corps de Lucas Tronche alors que ses ossements gisaient presque à l'air libre à 800 mètres de chez ses parents. :(

Ceux qui disent "gneugneu pourquoi faire toute cette mise en scène si c'est juste pour se suicider à la fin ???" XDDL est un aristocrate. Comme tous les aristocrates, il est obsédé par son honneur personnel et par l'honneur de son nom de famille. Il ne voulait pas être déshonoré, même en étant mort. :(

D’accord avec toi.
Pour moi il est mort. On l’aurait trouvé sinon.

Le 23 janvier 2024 à 00:11:43 :
D’accord avec toi.
Pour moi il est mort. On l’aurait trouvé sinon.

Surtout au XXIème siècle, et avec ta tronche connue par des dizaines de millions de Français. :(

Pas d'accord avec toi. S'il était mort on l'aurait retrouvé. Il vit sa meilleure vie aux Bahamas là.
C'est vrai qu'un hôtel formule 1 c'est la classe pour toi :rire:
On est d'accord qu'il aurait pas dû tuer toute sa famille ou j'exagère?

Le 23 janvier 2024 à 00:12:52 :
Pas d'accord avec toi. S'il était mort on l'aurait retrouvé. Il vit sa meilleure vie aux Bahamas là.

Il s'est rendu comment aux Bahamas ? A la nage ? :(

Le 23 janvier 2024 à 00:12:58 :
C'est vrai qu'un hôtel formule 1 c'est la classe pour toi :rire:

Il était fauché et a dilapidé ce qu'il lui restait d'argent les jours précédents dans d'autres hôtels à Toulouse et la Rochelle.

L'op donne des infos que j'ai lu nul part c'est normal ?
Il s'est numérisé et est devenu tous les smileys XD que tu as DL. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/7/1580677080-leaf3.png
Xavier Dupont De Ligonnès a laissé des messages sur des forums encore en ligne il me semble.
Un de ses topax c'est "La nécessité du sacrifice"
Et sa femme aussi a posté des trucs
Non, il est devenu "cyber-enquêteur" et fait semblant de se chercher lui-même pour troller la police: https://youtu.be/VRgdqwaiPEc?si=k_ud7MzFIGaFSifZ

Le 23 janvier 2024 à 00:15:38 :
L'op donne des infos que j'ai lu nul part c'est normal ?

Lesquelles ? Si tu veux avoir tous les détails regarde ça https://www.youtube.com/watch?v=UbID3YGhdZ4

arrêtez de penser à ces histoires sordides les kheys
ce qui est sur c'est qu'il aurait mieux fait de pas toucher a sa famille

Le 23 janvier 2024 à 00:12:52 :
Pas d'accord avec toi. S'il était mort on l'aurait retrouvé. Il vit sa meilleure vie aux Bahamas là.

Son son corps est au fond d’un ravin pas forcément.

  • 1

Données du topic

Auteur
Mickado4
Date de création
23 janvier 2024 à 00:09:52
Date de suppression
23 janvier 2024 à 00:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 141