Pourquoi la RUSSIE est aussi FASCINANTE ???
SuppriméMoscauuuuuuuu...
Une porte vers le passé
un miroir reflètant l'ère du tzar
rouge comme le sang
Moscau...
ceux qui connaissent ton âme
savent que l'amour brûle
comme les braises d'une flamme
Moscau.....
Etrangère et mystérieuse
Peuplée de tours ornées d'une or rougeâtre
Froides comme la glace..........
Moscauuuuuuuuu.........
malgré tout ceux qui t'ont connu
savent qu'en toi brûle un feu brûlant
si chaud, si intense............
Le 21 janvier 2024 à 13:26:56 :
Richesse de la littérature, caractère associé aux conditions environnementales difficiles, grandeur du pays qui commence aux confins de l'Occident et s'etend jusqu'en Orient, attachement des gens a leur histoire...
ce pays ptn une porte vers le passé, une terre sacrée qui rappelle le monde avant la mondialisation et l'avènement de cette immonde globish culture !
Le 21 janvier 2024 à 13:28:01 :
Richesse de la littérature, caractère associé aux conditions environnementales difficiles, grandeur du pays qui commence aux confins de l'Occident et s'etend jusqu'en Orient, attachement des gens a leur histoire...ce pays ptn une porte vers le passé, une terre sacrée qui rappelle le monde avant la mondialisation et l'avènement de cette immonde globish culture !
T'as oublié de mentionner les défauts.
Hiver interminable
Sida
Alcoolisme
Prison
Meutre
Drogue
Instaputes
Le 21 janvier 2024 à 13:33:39 :
Richesse de la littérature, caractère associé aux conditions environnementales difficiles, grandeur du pays qui commence aux confins de l'Occident et s'etend jusqu'en Orient, attachement des gens a leur histoire...ce pays ptn une porte vers le passé, une terre sacrée qui rappelle le monde avant la mondialisation et l'avènement de cette immonde globish culture !
Hiver interminable
Sida
Alcoolisme
Prison
Meutre
Drogue
Instaputes
les mêmes fléaux partout dans le monde au moins les russes ont préservé leur culture malgré tout ca
Le 21 janvier 2024 à 13:34:24 :
Hiver interminable
Sida
Alcoolisme
Prison
Meutre
Drogue
Instaputesles mêmes fléaux partout dans le monde au moins les russes ont préservé leur culture malgré tout ca
C'est fois 10 là-bas.
Je n'exagère pas.
Après... ça peut avoir son charme, surtout à droite de l'Oural.
Le 21 janvier 2024 à 13:35:08 :
ça attire qui hormis les golems nationalistes qui ne connaissent rien de ce shithole ?
je suis pas nationaliste et ce pays m'attire au meme titre que le Japon ce sont des pays qui sont restés fidèles à eux memes tout le long de leur histoire et qui ont gardé leur identité
Hiver interminable
L'été à Yakouts doit durer 3 semaines, mais pas en Moscovie ...
Le 21 janvier 2024 à 13:35:33 :
Le 21 janvier 2024 à 13:34:24 :
Hiver interminable
Sida
Alcoolisme
Prison
Meutre
Drogue
Instaputesles mêmes fléaux partout dans le monde au moins les russes ont préservé leur culture malgré tout ca
C'est fois 10 là-bas.
Je n'exagère pas.
Après... ça peut avoir son charme, surtout à droite de l'Oural.
tu y es deja allé? moi je reve souvent que je suis sur la place rouge et quand je me réveille je suis triste
Hiver interminable
Sida
Alcoolisme
Prison
Meutre
Drogue
Instaputes
Les USA sont 100 fois pires sur tous les points que tu cites sauf sur l'alcool mais Poutine a fait baisser la consommation de 70 % et à légiféré de manière stricte là dessus...
Données du topic
- Auteur
- MessiMUR
- Date de création
- 21 janvier 2024 à 13:17:24
- Date de suppression
- 13 mars 2024 à 11:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC