Topic de GigaChibrax5 :

les TRENTENAIRES, 10 MILLIONS d'euros ou RAJEUNIR jusqu'à vos 15 ans ?

les gens de 30 ans et +

vous avez la possibilité soit de gagner 10 MILLIONS d'euros NET sur votre compte en BANQUE (c'est une somme)

soit de RAJEUNIR jusqu'à vos 15 ans tout en gardant L'EXPERIENCE accumulée jusqu'à votre âge actuel

vous êtes catapulté en 3eme dans un collège près de chez vous

vous revenez pas dans le temps, les morts ne rescussitent pas

vos parents s'occuperont de vous, si ils sont morts, c'est une famille d'accueil du même statut social tout à fait accueillante qui le fera jusqu'à vos 18 ans ou plus

niveau emotionnel : vous retrouvez exactement le même psychisme de vos 15 ans

c'est a dire que votre nouveau 1er baiser si il a lieu, sera aussi intense que votre précédent 1er baiser, votre 1ere cuite sera aussi violente, etc etc

bref vous êtes pas BLASE de la vie, vous revenez à vos 15 ans, vous avez toute la vie devant vous pour corriger des erreurs de jeunesse, faire d'autres choix (les bons peut-être)

L'argent.

Avoir ma mentalité/experience actuelle dans un corps de 15 ans ayaa tu m'expliques l'interet ?

J'ai eu une jeunesse de fou, maintenant place au fric

Le 22 janvier 2024 à 21:41:53 :
L'argent.

Avoir ma mentalité/experience actuelle dans un corps de 15 ans ayaa tu m'expliques l'interet ?

J'ai eu une jeunesse de fou, maintenant place au fric

seul ceux qui voteront la jeunesse auront eu des regrets dans leur vie

et voudront changer ça

L'argent toujours l'argent
Il n'est pas exclu que je reproduise mes erreurs de jeunesse, et j'ai encore largement le temps de profiter de la vie.
Rajeunir puis investir dans le BTC.
La jeunesse, ça n'a pas de prix
ce forum matrixé par l'argent :)
L'argent !
La seule raison pour laquelle je retournerai à mes 15ans ça serait pour être plus sérieux dans les études et ainsi gagner plus d'argent, aucun intérêt puisque j'aurai 10 millions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 22 janvier 2024 à 21:44:08 :
La jeunesse, ça n'a pas de prix

ceux qui votent l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507217456-philippot-extreme.png

hors de question de me taper les quoikoubé
si 'jaurais pus remonter dans les années 90 j'aurais accepeté direct
J'ai même pas 30 ans que je prendrais la jeunesse sans l'ombre d'un doute bordel de merde

Le 22 janvier 2024 à 21:44:08 :
La jeunesse, ça n'a pas de prix

C'est du temps perdu que tu rachète
Mais avec 10 millions on gagne bien plus de temps à soi, même avec 15 ans de retard

Le 22 janvier 2024 à 21:43:11 :
Rajeunir puis investir dans le BTC.

Y'en a au moins qui a pigé comment contourner ce dilemme foireux

Données du topic

Auteur
GigaChibrax5
Date de création
22 janvier 2024 à 21:39:52
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 266