Topic de agt1900 :

[HELP] RISQUE ou pas ??

Supprimé

Bon voilà j’ai supprimé le précédent topic car il était inactif. Je résume ici :

-Je suis bi et j’ai eu 2 relations anale insertif ( jamais réceptif )

- c’est une personne avec qui on a commencé avec préservatif puis ensuite sans … je m’étais fait testé et tout était négatif. 1 an plus tard on a eu donc 2 relations

- aujourd’hui jangoisse un peu à l’idée d’avoir chopé un truc . J’ai pas de symptôme particulier si ce n’est des douleurs aux lombaires ( comme d’habitude ) et peut être un peu aux reins et quelques douleurs de 5 secondes aux testicules mais vraiment pas souvent.

- je n’ai aucune douleur quand J’urine , ou quand j’ejacule , pas de pus , pas de brûlure , pas de boutons ou de tache sur le gland rien de tout ça.

-J’ai fait un ECBU qui est stérile donc aucune infection urinaire et j’attends pour la chlamydia

Et je redoute le pire : le VIH même si en novembre dernier j’étais négatif

Ps: je suis circoncis

Franchement vous en pensez quoi … ? Je sais qu’il y’a un risque mais c’est chaud à ce point ?

Je sais que je peux angoisser jusqu’à me donner des symptômes

Y’a personne pour donnez son avis ?
La chlamydia ça peut pas être trouvé dans un ECBU ?
Je vais peut être mourir …
J'en sais rien je suis hétéro et jamais mis de capote mais circoncis aussi, on est des copains de zizi

Le 20 janvier 2024 à 17:27:22 :
J'en sais rien je suis hétéro et jamais mis de capote mais circoncis aussi, on est des copains de zizi

Au moins tu me réponds , ça me faut chaud au cœur :hap:

Bah oui t’as jamais pensé à faire un test quand meme ?

Sinon :up:

Le 20 janvier 2024 à 17:27:22 :
J'en sais rien je suis hétéro et jamais mis de capote mais circoncis aussi, on est des copains de zizi

Un cul est un cul car tu précises que tu es hétérosexuel. Je n’ai jamais dis que j’étais passif

Go demander un Full check-up à ton médecin si t'as des doutes :(

Le 20 janvier 2024 à 17:42:40 :
Go demander un Full check-up à ton médecin si t'as des doutes :(

Merci de ta réponse :ok: j’ai été chez le médecin il m’a prescrit un ECBU qui est revenu négatif donc aucune infection urinaire et le pcr chlamydia n’est pas encore arrivé.

Vih j’ai fait un test en novembre négatif mais depuis j’ai eu 2 rapports insertif comme je l’ai dis

Go médecin et prise de sang, c'est le seul moyen d'être sûr que tu n'aies rien.

Désormais mon khey, full capote. Ça mérite pas de se faire sélectionner pour un coup de bite.

Le 20 janvier 2024 à 17:46:45 :
Go médecin et prise de sang, c'est le seul moyen d'être sûr que tu n'aies rien.

Désormais mon khey, full capote. Ça mérite pas de se faire sélectionner pour un coup de bite.

Non bien sur.. c’est fini les conneries.

Y’a vraiment des chances pour que j’ai chopé une merde ? Circoncis + uniquement insertif

A ce qui parait c’est moins à risque que l’insertion vaginal même si je sais que ça veut pas dire grand chose …

Le 20 janvier 2024 à 17:50:07 :

Le 20 janvier 2024 à 17:46:45 :
Go médecin et prise de sang, c'est le seul moyen d'être sûr que tu n'aies rien.

Désormais mon khey, full capote. Ça mérite pas de se faire sélectionner pour un coup de bite.

Non bien sur.. c’est fini les conneries.

Y’a vraiment des chances pour que j’ai chopé une merde ? Circoncis + uniquement insertif

A ce qui parait c’est moins à risque que l’insertion vaginal même si je sais que ça veut pas dire grand chose …

Être circoncis réduit les risques, mais ne les annulent pas.

Et oui, c'est complètement possible de choper un truc en étant purement actif.

T'as eu une pratique à risques et tu en as conscience, c'est déjà très bien ! Le seul truc qui pourra te dire si t'as quelque chose est un test sanguin.

Ça date de quand ton dernier rapport ?

Un avant noël et le dernier il y’a 10 jours

Données du topic

Auteur
agt1900
Date de création
20 janvier 2024 à 14:48:52
Date de suppression
27 janvier 2024 à 15:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 374