Topic de Dibdibchhhh :

Gérard Depardieu : coupable ou non ?

Supprimé
Vous en pensez quoi vous ?
Je suis tombé sur ce micro trottoir tout a l'heure. Assez surpris les gens sont plus nuancés que ce que j'imaginais :(
https://youtu.be/DFEPIdeyYPw?si=f9gxq5uNpt-iYP4f
Ça va c'est Gégé, pas la peine d'en faire un fromage

Le 18 janvier 2024 à 00:00:06 :
Ça va c'est Gégé, pas la peine d'en faire un fromage

:oui:

Aucun procès et on demande aux gens de juger Depardieu ? Sur quoi au faite ? Sur ce que dit BFM ? :(

Le micro-trottoir, c'est encore plus la poubelle que twitter

Je pense que oui

Mais je pense que certains des plaignantes sont des putes

Le 18 janvier 2024 à 00:00:47 :
Aucun procès et on demande aux gens de juger Depardieu ? Sur quoi au faite ? Sur ce que dit BFM ? :(

Y a quand même eu une prise de parole du président et une émission entièrement dédiée khey :noel:

Je le connais personnellement et il est absolument innocent.

Mais avec son humour graveleux, mâle de +50 ans, exilé, pote avec Poutine, c'est le coupable idéal pour la génération d'actrices ratées post-metoo mondialisée et atlantiste woke.

Le 18 janvier 2024 à 00:11:02 :

Mais avec son humour graveleux, mâle de +50 ans, exilé, pote avec Poutine, c'est le coupable idéal pour la génération d'actrices ratées post-metoo mondialisée et atlantiste woke.

Comment ca tu le connais :rire:

Encore des meufs qui accusent de viol vingt-cinq ans après ?

Le 18 janvier 2024 à 00:11:02 :

Ok l'incel

Pour le moment coupable de rien il n'y a pas de jugement.

Le 18 janvier 2024 à 00:03:02 :

Y a quand même eu une prise de parole du président et une émission entièrement dédiée khey :noel:

Un président qui clame intelligemment et "logiquement" la présomption d'innocence étant donné qu'il y a aucun procès d'effectué, mise à part la parole libre des accusatrices qui veulent couper la tête des gens sans justement tel la révolution française.

Et une émission pro-gauchiste (service publique oblige) qui après avoir posé le genou à terre pour les Traoré afin d'imiter les américains, veut désormais trouver le nouveau Epstein français pour une nouvelle fois rendre la pièce aux américains.

Tu m'excuseras je préfère attendre le procès, des preuves si elles existent et la parole de Depardieu qui ne s'exprime pas.

Le 18 janvier 2024 à 08:33:01 :

Le 18 janvier 2024 à 00:03:02 :

Un président qui clame intelligemment et "logiquement" la présomption d'innocence étant donné qu'il y a aucun procès d'effectué, mise à part la parole libre des accusatrices qui veulent couper la tête des gens sans justement tel la révolution française.

Et une émission pro-gauchiste (service publique oblige) qui après avoir posé le genou à terre pour les Traoré afin d'imiter les américains, veut désormais trouver le nouveau Epstein français pour une nouvelle fois rendre la pièce aux américains.

Tu m'excuseras je préfère attendre le procès, des preuves si elles existent et la parole de Depardieu qui ne s'exprime pas.

Je dis pas que tu as tort sur le fond mais disons que c'est un peu plus qu'une émission BFM quoi :oui:

Sur ce forum l’application de la présomption d’innocence est à géométrie variable, selon qu’on s’appelle Gérard Depardieu ou Tariq Ramadan.

Sinon, oui, il faut laisser la justice faire son travail.

Le 18 janvier 2024 à 10:49:05 :
Sur ce forum l’application de la présomption d’innocence est à géométrie variable, selon qu’on s’appelle Gérard Depardieu ou Tariq Ramadan.

Sur ce fofo quand t'es une femme ou un étranger t'es coupable. :hap:

Pareil pour Ary Abittan, directement coupable selon le forum, comme par hasard là ils ne parlaient pas de la présomption d'innocence

Le 18 janvier 2024 à 12:06:45 :

Pareil pour Ary Abittan, directement coupable selon le forum, comme par hasard là ils ne parlaient pas de la présomption d'innocence

Mec, quand sa partenaire finit avec une poche à caca, faut pas nier l’évidence.

Données du topic

Auteur
Dibdibchhhh
Date de création
17 janvier 2024 à 23:58:38
Date de suppression
18 janvier 2024 à 12:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC