Topic de [[blackpilled]] :

[PERMIS] on en talkent ou ?

• 1

J’ai eu mon permis hier, heureux en tout 2 jusqu’à ce que ma mere me dise qu’il faut je paye :
- assurance tout risque pour conduire le tas de boue familiale (+100e facile)
-plein tous les mois (+100e facile)
-entretien et réparations en cas de soucis
-etc

"Si t’es pas content tu t’achete une voiture :( "
Toutes les voitures qui ne sont pas des epaves ou qui n’ont pas 400k km sont a ~5000e.

C’est quoi cette enculade enft ? :(
J’pensais que c’etait la liberté, je me suis juste enchaînée a des depenses obligatoires supplémentaires.
Surtout que je suis en formation actuellement, j’ai pas les moyens pour une voiture .. :(

"Passe ton permis tu sera libre, c’est un argument sur le CV, c’est important a avoir"
===> + de 2k en fumée pour du vent.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

J'ai 21 ans et tant que le fait de ne pas avoir le permis ne me bloquera sévèrement dans ma vie perso ou pro, je ne le passerai probablement jamais
Le pire c'est que le prix des voiture d'occaz a tellement explosé même une poubelle coute 3K

Le 18 janvier 2024 à 11:01:52 :
Le pire c'est que le prix des voiture d'occaz a tellement explosé même une poubelle coute 3K

3k c’est le prix d’une epave en big 2k24 btg ?
Une voiture utilisable avec ct ok c’est minimum 5k

Bienvenue dans le monde des adulte khey :fete:
Si tu cherches une voiture fiable et économique sans être une épave pour moins de 3k go diesel d'avant 2000 style 2.0 hdi en 90cv c'est increvable et c'est pas très cher.
Plein de modèles en ont été équipé genre xsara, 206 etc. C'est pas cher à assurer en plus, même si tu devras attendre de plus être jeune permis pour avoir une réelle amélioration.
  • 1

Données du topic

Auteur
[[blackpilled]]
Date de création
18 janvier 2024 à 10:44:31
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 356