Topic de Trokazym :

VIDÉO : Ce COACH MMA met des COUPS de PNEU à ses ÉLÈVES !

Supprimé
  • 1
Vous auriez réagi comment vous ? :(
c'est bien on devrait tous passer par la ça renforce le mental vivement le retour du service militaire
Une manière bien primitive de se "renforcer", nous ne sommes qu'une pâle copie de ce que font les states, le Brésil ou encore la russient

Le 15 janvier 2024 à 17:51:15 :
Vous auriez réagi comment vous ? :(

J'aurais déjà pas feed ce lien sans intérêts.

Nonobstant c'est un entrainement cool car te permets d'endurcir le corps pour encaisser les body shots. Mais c'est plus commun de faire ça avec une balle en cuir ou un ballon de gym.

J’aurais mal pris qu’il prenne de l’élan avec les autres et qu’avec moi il tape doucement comme si j’étais le plus faible du groupe.

Le 15 janvier 2024 à 17:52:30 :
Une manière bien primitive de se "renforcer", nous ne sommes qu'une pâle copie de ce que font les states, le Brésil ou encore la russient

Tous les boxeurs pro font ce types d'exercices. On utilise très peu les pneus comme dis au-dessus, mais en Thaïlande on le fait.

Le 15 janvier 2024 à 17:53:32 :
J’aurais mal pris qu’il prenne de l’élan avec les autres et qu’avec moi il tape doucement comme si j’étais le plus faible du groupe.

C'est parce qu'il débute sûrement Rambo.

Technique stupide qui amène a des microfractures osseuses, tout le monde sait ça mais bon ça fait des vidéos impressionnantes pour les golem alors on le fait :ok:
Aucun intérêt si ce n’est dégoûter les débutants.
  • 1

Données du topic

Auteur
Trokazym
Date de création
15 janvier 2024 à 17:50:59
Date de suppression
15 janvier 2024 à 18:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10