[🚨] L’expatriation Française en HAUSSE
Bordel tout le monde se barre du pays
4 millions de français ont fui le taudis depuis 20 ans
En 2013, ils étaient 299 000 à avoir mis le cap sur un autre pays pour vivre et travailler. Alors même qu’en 2006, ils n’étaient "que", si l'on peut dire,189 000 ! Certains parlent de fuite des cerveaux. C’est en tout cas une désertion massive. Une véritable lame de fond dont les pouvoirs publics peinent à prendre la teneur.
Les Français établis hors de France sont les citoyens français vivant en dehors du territoire actuel de la République française. Fin 2019, la présence française à l’étranger était estimée à plus de 2,5 millions de personnes[1].
2.5 millions de personne sans compter les personnes ne s’étant pas référencé, selon les sources on parle de 3 à 5 millions de français qui se seraient barré de ce taudis
La France est le deuxième pays au monde touché par la fuite de cerveau derrière l’Inde alors qu’on est seulement 70 millions
Le 18 janvier 2024 Ă 10:10:11 :
L'article date de 2015, cette boucle va bientĂ´t avoir 10 ans.
Et à ton avis, le génie FRANÇAIS, la situation s’est amélioré ou a empiré depuis ?
Article de 2021 : https://www.ccifrance-international.org/le-kiosque/n/35-millions-de-francais-a-letranger.html
Les français ne partiront jamais en masse.
Mais oui, il va y avoir de plus en plus de départs, surtout dans les CSP+ qui peuvent se le permettre.
Persoent expatrié depuis 2012 en Europe de l'Est, ma vie à juste changé la bas.
Le 18 janvier 2024 Ă 10:21:46 :
Bah alors ? On ne veut pas vivre le parisien dream à vivre en banlieue, prendre le RER D tous les matins ou le A direction la Défense avec les golems en costume tout ça pour un merveilleux salaire de 2000 net d'impôt ?
Dit-il avec son jogging
c'est Ă cause des Celestin comme toi que le costume est banni de l'espace de travail
Le 18 janvier 2024 Ă 10:20:59 :
Les français ne partiront jamais en masse.
Mais oui, il va y avoir de plus en plus de départs, surtout dans les CSP+ qui peuvent se le permettre.Persoent expatrié depuis 2012 en Europe de l'Est, ma vie à juste changé la bas.
Si je suis pris je vais taper l'équivalent de plus 2500€ net hors variable à l'Est
Un putain de King bordel
Données du topic
- Auteur
- Expatdream9
- Date de création
- 18 janvier 2024 Ă 10:07:33
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 67