Les AGRICULTEURS ont voté MACRON (comme les gilets jaunes)
Source les Agriculteurs eux-mêmes:
J'attends un colis important et à cause d'eux la réception est retardé de plusieurs jours
Ce pays me DÉSESPÈRE.
Aux prochaines élections ils voteront ATTAL ou Philippe car ils écoutent la radio H24 et sont de gros consommateurs de télévision. Une fois encore on leurs dira pour qui voter et que ce sont des monstres si ils votent pour le camp d'en face.
En conclusion je souhaite que celui pour qui ils ont voté par 2 fois les encadre bien gentiment avec l'aide de ses CRS
[12:19:51] <GeorgesBoissier>
Je précise que je suis un chauffe-eau et qu'à la base j'aime pas Macron. Mais quand ceux qui ont voté pour lui pour faire "barrage-a-la-haine" cassent les couilles dans la rue en gueulant "macron démission!" , alors je suis à fond derrière lui.
si tu votes marine --> golem donc t'as pas le droit de te plaindre
si tu votes macron ou LR --> golem et t'as pas le droit de te plaindre
si tu votes à gauche --> ultra golem donc sélection naturelle
Vous entendez les connards de ce forum, personne n'a LE DROIT de se plaindre
C'est vraiment ce que pensent certains bas du front ici quand même chaud le low IQ
Le 26 janvier 2024 à 12:21:24 :
[12:19:51] <GeorgesBoissier>
Je précise que je suis un chauffe-eau et qu'à la base j'aime pas Macron. Mais quand ceux qui ont voté pour lui pour faire "barrage-a-la-haine" cassent les couilles dans la rue en gueulant "macron démission!" , alors je suis à fond derrière lui.
Le 26 janvier 2024 à 12:22:10 OlPacina3 a écrit :
si tu votes à gauche --> ultra golem donc sélection naturelleVous entendez les connards de ce forum, personne n'a LE DROIT de se plaindre
C'est vraiment ce que pensent certains bas du front ici quand même chaud le low IQ
Le 26 janvier 2024 à 12:16:10 :
Source les Agriculteurs eux-mêmes:J'attends un colis important et à cause d'eux la réception est retardé de plusieurs jours
Ce pays me DÉSESPÈRE.
Aux prochaines élections ils voteront ATTAL ou Philippe car ils écoutent la radio H24 et sont de gros consommateurs de télévision. Une fois encore on leurs dira pour qui voter et que ce sont des monstres si ils votent pour le camp d'en face.
En conclusion je souhaite que celui pour qui ils ont voté par 2 fois les encadre bien gentiment avec l'aide de ses CRS
N'oublie pas de dire que les agriculteurs déversent des produits néfastes pour les terres Françaises, nous empoisonnent délibérément, détruisent les cultures saines de leurs concurrents qui pensent à la santé des consommateurs, se plaignent que les français ne veulent pas travailler en étant sous payé
Le 26 janvier 2024 à 12:22:10 :
si tu votes à gauche --> ultra golem donc sélection naturelleVous entendez les connards de ce forum, personne n'a LE DROIT de se plaindre
Si tu revotes macron en 2022 alors qu'il y a eu une crise de gilet jaunite en 2017 oui t'as pas le droit de faire chier les gens....
Le 26 janvier 2024 à 12:23:24 POLITIQUEdeter a écrit :
Le 26 janvier 2024 à 12:22:10 OlPacina3 a écrit :
Et aussi en 2012 Les agriculteurs choisiraient massivement Nicolas Sarkozy selon un sondage à paraître dans "Le Journal du dimanche", le candidat de l'UMP recueillerait 40 % des voix au premier tour de la présidentielle.
https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/02/24/les-agriculteurs-choisiraient-massivement-nicolas-sarkozy_1648284_1471069.html
Source les Agriculteurs eux-mêmes:J'attends un colis important et à cause d'eux la réception est retardé de plusieurs jours
Ce pays me DÉSESPÈRE.
Tu te sens supérieur et pertinent a sortir comme preuve des intentions de votes imaginés par mckinsey ?
Tu es sérieux le turbomongolem ?
En même temps, tu crois encore au vote malgré toutes les preuves de fraude..
Ce turbomongolem qui ira encore et toujours veauter même si le porte parole du wef a affirmé que "les élections sont inutile, nous connaissons les résultats à l'avance"
N'oublie pas de dormir tranquillement et d'accuser les autres.. C'est plus facile à supporter
Le 26 janvier 2024 à 12:23:58 :
Ce pays me DÉSESPÈRE.
N'oublie pas de dire que les agriculteurs déversent des produits néfastes pour les terres Françaises, nous empoisonnent délibérément, détruisent les cultures saines de leurs concurrents qui pensent à la santé des consommateurs, se plaignent que les français ne veulent pas travailler en étant sous payé
Non non. Je dis juste qu'ils ont voté Macron en 2017. Puis Macron en 2022
Le 26 janvier 2024 à 12:24:11 GeorgesBoissier a écrit :
Le 26 janvier 2024 à 12:22:10 :
Si tu revotes macron en 2022 alors qu'il y a eu une crise de gilet jaunite en 2017 oui t'as pas le droit de faire chier les gens....
t'as compris le sens de mon post abruti ? peu importe qui tu votes, t'as jamais le droit de te plaindre sur ce forum c ar tu es un giga-golem on comprend pourquoi vous vivez seul certains, vous ^tes contre tout par PRINCIPE
comme les gilets jaunes
Les castors cgtistes oui, mais pas les GJ du début, eux c'était plutôt RN ou abstention.
Données du topic
- Auteur
- GeorgesBoissier
- Date de création
- 26 janvier 2024 à 12:16:10
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 129