Besoins d avis
- 1
J'ai l'idée de mettre des vis de pars et d'autres des pneus de la voiture du mec.
Vous pensez que ça marche ou ça va rien faire du tout?
Raconte man
On a des bonnes techniques tkt
Rien de spécial,j'ai laissé mes clés sans surveillance quelques minutes au travail et un collègue les a prises pour m'emmerder.
J'ai aucune preuve ya pas de caméra et ça sert même à rien que je lui demande il va pas me dire oui oui je les ai prises tiens je te les rends,c'est trop tard.
Du coup je compte disposer des vis de chaque côté de ses pneus comme ça si il avance ou recule c'est couvert.
Mais je sais pas si ça va marcher ou bider
Idée stupide.
La vengeance est stupide de base.
Mûrit un peu et trouve une solution plus adulte
Le 15 janvier 2024 à 15:23:02 :
Banane dans le pot
Ouai mais la ça va se voir que c'est intentionnel.je veux laisser planer le doute,avec les vis il pourra se dire que c'était sur la route.
Comme j'ai pas de preuves le but c'est de l'emmerder comme ça m emmerde de plus avoir de clés
Le 15 janvier 2024 à 15:23:57 :
Idée stupide.La vengeance est stupide de base.
Ba yen a pas et en attendant je suis bien embêté sans clés.donc ya pas de raison qu'il soit pas emmerdé non plus
Le 15 janvier 2024 à 15:25:29 :
Ba yen a pas et en attendant je suis bien embêté sans clés.donc ya pas de raison qu'il soit pas emmerdé non plus
Fait remonter l'info de subtilisation des clés à ta hiérarchie. ça sera plus violent que d'abîmer sa voiture. Et tu seras propre.
Le 15 janvier 2024 à 15:27:38 :
Le 15 janvier 2024 à 15:25:29 :
Fait remonter l'info de subtilisation des clés à ta hiérarchie. ça sera plus violent que d'abîmer sa voiture. Et tu seras propre.
Mais ya aucune preuve,pas de caméra rien donc il a juste à dire non non c'est pas moi et en plus c'est moi qui vais passer pour un con.donc foutu pour foutu vengeance
Sinon tu lâches près de ton collègue un ptit "Bordel je me suis fait voler mes clés, je vais aller porter plainte contre X".
Le 15 janvier 2024 à 15:32:16 :
Si un employé est suspecté de faire chier ses collègues, y'aura investigation hein.
Sinon tu lâches près de ton collègue un ptit "Bordel je me suis fait voler mes clés, je vais aller porter plainte contre X".
Mais ça me rendra pas mes clés
- 1
Données du topic
- Auteur
- Booeyne
- Date de création
- 15 janvier 2024 à 15:09:29
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14