Topic de Grisfonce :

Le forum est POUR ou CONTRE les actions des agriculteurs

  • 1

Alors ?

On est de quel côté ?

Je serais pour quand ils auront l'intelligence de faire chier les bonnes personnes

ce n'est pas "les agriculteurs"

c'est "les agriculteurs de la FNSEA et ses satellites"

je suis du côté des agriculteurs qui ne sont pas encartés à la FNSEA et autre syndicat à la botte du ministère de l'agriculture

Pour tout en sachant que certains agriculteurs se mettent mieux que d'autres et que dans certains cas les gros écrasent les plus petits sans la moindre vergogne

Je soutiens ceux qui galèrent

Le 26 janvier 2024 à 10:58:24 :
ce n'est pas "les agriculteurs"

c'est "les agriculteurs de la FNSEA et ses satellites"

Pas compris c'est pas les bons agriculteurs c'est ça ? Les autres ils sont sages

Le 26 janvier 2024 à 11:00:08 :
Pour tout en sachant que certains agriculteurs se mettent mieux que d'autres et que dans certains cas les gros écrasent les plus petits sans la moindre vergogne

Je soutiens ceux qui galèrent et ceux qui s'opposent aux normes européennes quand celles-ci débouchent sur des conflits d'intérêt et les mets dans la mouise

Ça fait sens mais du coup pour ou contre ?

La seule réponse que le gouvernent va apporter c'est d'augmenter les prix sur le ticket de course donc contre
Pour.
Contrairement aux Quoicoubin, les agriculteurs ont le léger avantage de nourrir le pays. Je serai donc d'avis d'écouter ces personnes :-)
Contre, leur but est de nous faire payer plus cher, on paye déjà assez cher
Pour si il cassent les couilles à l'état, par contre m'empêcher d'aller bosser c'est pas cool..

Le 26 janvier 2024 à 12:17:17 :
Contre, leur but est de nous faire payer plus cher, on paye déjà assez cher

Non, juste qu'ils soient correctement payés :-)
Mais ça demanderait a Carrefour, Auchan et autre d'arrêter de marger comme des porcs :-)
Et de donner de vrais aidents d'états a un corps de métiers qui fait vivre le pays :-)

  • 1

Données du topic

Auteur
Grisfonce
Date de création
26 janvier 2024 à 10:32:12
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 272