Topic de AyooNotReady :

Lormétazépam

• 1

Des kheys qui prennent ca ? J'en prend depuis quelques mois ,

j'ai remarqué que ca me fatigue trop donc j'ai arreté d'un coup depuis 4 jours et je dors plus ,

je suis deprimé nerveux, hypersalivation ,

je viens de lire qu'il faut pas arreter d'un coup je comprend mieux bordel

je pensais pas que c'etait si fort cette merde

je connais pas mais vu le nom, ça à l'air d'être un benzo?
oui réduit petit à petit avant d'arrêter complètement

j'espère que tu arriveras à t'en passer :oui:

C'est la meme chose que le noctamide
Ce nom du démon. Pourquoi un doc te prescrirait ça kheyou ?
J en prends. mais pour éviter justement l'addition j'espère et je ne prends jamais plus d un demi à la fois.
C un somnifere , je prenais un demi mais apres jai commencé a prendre un entier puis un entier + un demi a force tu t'habitue en fait
Je trouve ca fou que ton prescripteur ne t'aie pas mis en garde.
L'accoutumance est forte aussi. A terme ça te fait plu rien de toute manière. Pour ça aussi que je prends peu pour que ça reste efficace quand je dois absolument dormir.
Oai je vais diminuer petit a petit pas le choix , je me disais bien je me sentais trop chelou en ce moment la j'ai repris un demi quand meme sinon jdeviens fou

J'en prend c'est excellent, un très bon sommeil, pas trop lourd, pas de tête dans le cul au réveil.

Par contre à ne pas prendre sur du long term

Le psy ma pas dis que ca pourrait faire ca
La journée je me sens trop kao depuis que j'en prend , je veux arreter cette merde

Ben tres simple, ton cerveau est maintenant dépendant.

Comme tous medocs tu continues a en prendre mais tu baisses les doses.

Moi j'ai la tete dans le cul le matin et ca fait quelques mois que je prend ca le soir ,

a chaque fois j'hesitais a l'avaler mais je veux dormir vite pour que le temps passe ,

j'attend ma premiere aah la , la caf traine ca me fatigue

Oai je pensais pouvoir stopper facilement , jpensais que c'est un petit somnifere de rien du tout j'étais not ready
Bon ca me rassure de savoir quel est le probleme maintenant
prendre une somnifere puissant et puis s'étonner de ne plus pouvoir dormir en sevrage :)
Cocasse :)
Go melatonine
Je prenais de la melatonine en spray pendant longtemps mais je trouvais aussi que ca me fatiguait la journee j'ai arreté a cause de ca
Bref merci pour vos réponses
  • 1

Données du topic

Auteur
AyooNotReady
Date de création
21 janvier 2024 à 00:59:05
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 304