Le 12 janvier 2024 à 17:42:16 random_123456 a écrit :
Le 12 janvier 2024 à 17:41:05 :
Le 12 janvier 2024 à 17:39:48 https://www.jeuxvideo.com/profil/nissim2027?mode=infos a écrit : L'op n'est pas ready Quand il va apprendre dans 6 mois qu'elle a commencé à repréférer les hommes juste après l'avoir quitté
Elle va sûrement lui dire qu'elle aimerait coucher avec d'autres hommes pour être sûr si elle préfère les femmes
Et l'op acceptera
non le passage au lesbianisme est définitif, je souhaite de tout coeur que tu vives ça un jour, on verra si tu continue à faire le mariole
Mon ex de l'époque m'avais dit qu'elle était devenu lesbienne et qu'elle fallait qu'elle me quitte
Enfaite c'étais juste une excuse pour me quitter + elle ma trompé 3 fois (avec un mec hein)
Ce que je dis c'est que c'est sûrement une excuse pour faire quelque chose
Le 12 janvier 2024 à 17:39:48 Nissim2027 a écrit : L'op n'est pas ready Quand il va apprendre dans 6 mois qu'elle a commencé à repréférer les hommes juste après l'avoir quitté
Elle va sûrement lui dire qu'elle aimerait coucher avec d'autres hommes pour être sûr si elle préfère les femmes
Et l'op acceptera
Au moindre signe de tromperie je pars sans me retourner, je lui ai déjà dit, là je suis sur mes gardes déjà avec ce qu'elle vient de dire