Topic de diego_lainez :

Un bad trip me fait perdre 10 points de QI

• 1
Un simple bonbon au thcp vendu légalement dans un magasin de cbd a sûrement changé ma vie pour toujours!
Après avoir fait la connerie d’en prendre un m’attendant à des effets léger j’ai été assommé par un produit ultra puissant qui m’ont fait des effets proches de ceux du LSD!
Le problème n’était pas les effets mais la surprise! De plus j’étais dans un lieu stressant donc gros bad du fait du bruit et des effets totalement inattendu on se croit devenir fou à ses moments la!
La durée du trip était interminable plus de 10h et la depersonnalisation, déréalisation perte de gout odorat et essoufflement pour un rien qui ont duré une petite semaine.
Parcontre depuis ce jour je suis devenu dyslexique alors que je ne l’étais absolument pas avant j’inverse des mots, je lis des phrases dans le mauvais sens, il semble que mon cerveau ait été tellement traumatisé par cette expérience qu’il en a gardé des séquelles!
J’ai aussi quelques bug d’élocution les mots qui prennent plus de temps à sortir, j’ai l’impression d’avoir aussi perdu de l’intelligence logique j’avais une intelligence assez élevée pour résoudre des problèmes de la vie de tous les jours qui semble plus dur aujourd’hui!
Bref attention à ses nouvelles molécules dérivées du THC vendue légalement qui peuvent vraiment vous foutre en l’air!

Le 22 janvier 2024 à 16:24:42 :
Impossible

Bien sur que si tu sais que des gens restent même bloqué dans une depersonnalisation à vie

• 1

Données du topic

Auteur
diego_lainez
Date de création
22 janvier 2024 à 16:13:56
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 314