Elle veux vivre le EMILY IN PARIS DREAM, la réalité parisienne la sélectionne violemment
Le 15 janvier 2024 à 11:51:13 crazy_emotion a écrit :
Le 15 janvier 2024 à 11:39:01 :
https://streamable.com/xax3pxc'est un fake, c'est pour se foutre de la gueule de la chinoise qui avait fait la première video de cette "trend"
putain parle américain avec un accent Français à couper au couteau, mais no fake
Le 15 janvier 2024 à 11:54:05 :
Son accent est fake à mort, chaud ceux qui ont de la bouillie dans les oreilles
elle passe de l'accent américain à accent britannique et inversement
aaaaaaaya
dommage que le troll soit cramé avec le "coming back to new york" sinon c'était parfait
Je suis mort
Syndrome de paris hein, en plein dans la gueule
Le 15 janvier 2024 à 11:46:17 :
C'est une Française qui troll les low, vous reconnaissez même pas une golem qui joue la comédie c'est chaudMettez l'asiatique au moins, elle c'était une vraie ricaine
Clairement quelqu'un qui joue la comédie
Et c'est mal écrit
Le 15 janvier 2024 à 11:56:37 :
C'est une Française qui troll les low, vous reconnaissez même pas une golem qui joue la comédie c'est chaudMettez l'asiatique au moins, elle c'était une vraie ricaine
Et c'est mal écrit
Non c’est exagéré mais là caricature des touristes spé Amélie Poulain est réussie
fake française qui fait un accent de merde
Le 15 janvier 2024 à 11:39:01 :
https://streamable.com/xax3px
"mon appartement, il est plus petit que la cave de mes parents"
AYAAAAAAAAAAA
Bon, je suis pas trop familier du terme, mais elle mérite mon plus beau
MERITE
Le 15 janvier 2024 à 11:58:19 :
Le 15 janvier 2024 à 11:56:37 :
Et c'est mal écrit
Non c’est exagéré mais là caricature des touristes spé Amélie Poulain est réussie
En même temps fallait suivre, les français qui ont vu la série ont critiqué day one les trucs qui n'allaient pas
Puis perso j'ai vu la série Beverly Hills, je sais à quoi ça ressemble, je suis sûr c'est pareil en vrai
Données du topic
- Auteur
- CreditSocialed4
- Date de création
- 15 janvier 2024 à 11:39:01
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42