Ma femme veut appeler notre FILLE ...
Le 17 janvier 2024 à 18:43:45 :
Elise c'est plus jolie
Oui
Malheureusement madame ne l'entend pas de cette oreille
Il reste d'autres noms dans notre liste en commun que Elise ou Ellie
Mais rien qui lui fait battre le coeur autant que Ellie (mais moi j'suis pas fan + les autres prénoms qu'il nous reste ne me transcendent pas, j'ai pas beaucoup de cartes a jouer là)
ent's
Le 17 janvier 2024 à 18:43:45 :
Elise c'est plus jolie
Je confirme et ça fait noble
Ou Noëmie ?
C'est joli Noëmie aussi non ?
putain mais arretez vos conneries, prenez le calendrier et donnez le nom d'un saint
Quand je vois aujourd'hui les "Mia" et autres polalala malaise
Tu sais que c'est toi qui déclare le prénom a la marie ? Fais lui bien comprendre que si on est pas dacord sur un truc . Tu mettra ce que tu veux . Et dit lui clairement que le prenom proposer tu n'en veux pas .
Parce que la pour elle . Tu n'es pas contre et que cela ira et ne fait aucun effort pour trouver autres choses ou un compromis .
Le 17 janvier 2024 à 18:53:13 :
putain mais arretez vos conneries, prenez le calendrier et donnez le nom d'un saintQuand je vois aujourd'hui les "Mia" et autres polalala malaise
Tu parles de Mia? Ou Mya? Ou Miah? Ou Miya?
En vrai dans l'absolu on pourrait faire ça (d'autant que ma femme est chrétienne) mais son frere est déjà pas dans le calendrier donc on se laisse de la liberté
Le 17 janvier 2024 à 18:51:30 :
Le 17 janvier 2024 à 18:49:40 :
Elena comme Elena Fisher dans Uncharted 4C'est dans notre liste aussi en plus no fake
Mais j'ai jamais joué a Uncharted 4, elle est stylée ?
Journaliste et plus ou moins archéologue vu qu'elle accompagne Nathan dans presque toutes ces aventures
Le 17 janvier 2024 à 18:52:43 :
Appelle la Prénom
Ca tombe bien, mon nom de famille c'est NomDeFamille !
Le 17 janvier 2024 à 18:55:45 :
Le 17 janvier 2024 à 18:51:30 :
Le 17 janvier 2024 à 18:49:40 :
Elena comme Elena Fisher dans Uncharted 4C'est dans notre liste aussi en plus no fake
Mais j'ai jamais joué a Uncharted 4, elle est stylée ?Journaliste et plus ou moins archéologue vu qu'elle accompagne Nathan dans presque toutes ces aventures
Données du topic
- Auteur
- FionEggish
- Date de création
- 17 janvier 2024 à 18:33:45
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74