Topic de Yonson4 :

Le + GROS mystère de l'histoire UNIVERSELLE enfin RÉSOLUE

Supprimé

Salut,

Avant toutes choses, lisez attentivement le message que je viens de poster, analysé longuement les propos qui sont avérés véridique et officielle ( il aura fallu attendre 2024 pour dévoiler ce secret universelle )

Vos grands-parents ont quel ages en vrai ? 100 ans ? 110 pour les + chanceux d'entre vous ?

Laissez moi rire s'il vous plait, nous allons parler d'un cas bien précis: Celui d'un homme actuellement en pleine forme et âgé de 496 ans ( oui vous avez bien lu 496 ans, là on n'est pas du tout sur du 97 ans ou je ne sais pas quoi )

https://www.20minutes.fr/societe/4067790-20231221-fratrie-plus-vieille-monde-francaise-age-cumule-496-ans-14-jours

Il a l'apparence d'un homme âgé de 30 ans, son processus de vieillissement semble s'être bloqué...

Une sorte de bug dans l'espace-temps dans son cas, l'immortalité quantique ne peut pas être perçu pour nous autres sur autrui, mais sur lui ça fonctionne, étrange quand même

Vieillesse et trépas sont la + grosse illusion de toute l'histoire du Nexus, retenez bien ça

L'avenir vous prouvera que g raison

C notre sort tout à chacun, sachez-le

Le type vivra probablement jusqu'à la fin des temps et même après, il flottera dans l'espace dans 900 mille milliards d'années, comme nous tous.

La véritable question c surtout de savoir comment on peut encore le percevoir tel qu'il se voit actuellement.

L'immortalité quantique ne pouvant pas être perçue par les autres en tant normal

Il existe une infinité de " Lionel La fratrie " présent dans une série illimitée de réalité alternative

La version de "; Lionel La fratrie " âgé de 30 ans ( processus de vieillissement et aspect visuel totalement bloqué sur 30 ans, mais qui en réalité a bel et bien 496 ans ), est perceptible par nous tous, ce qui est littéralement impossible concernant l'immortalité quantique traditionnelle commune à l'ensemble des êtres vivant

Son apparence visuelle ainsi que l'état de ses organes sont rester figés à l'age 30 ans, il vit, et respire, et se perçoit encore tel quel actuellement

C le sort de tout à chacun

La question énigmatique, c surtout de savoir comment ça se fait, comment nous pouvons le percevoir tel qui se voit dans sa propre conscience

Condamner à errer en flottant solo et respirant l'air pur de la galaxie, dans les tréfonds des abysses universelles ( une fois l';univers détruit ) dans 500 milles milliards plus ou moins...

Le sort de tout à chacun, retenez ça

Il est insensible aux maladies et autres tumeurs, g oublié de le préciser

Il n'est strictement jamais tombé malade, hormis des intoxications alimentaire ( Zéro covid, ni de gastro etc...)

Il s'est développé jusqu'à ses 30 ans ( barbe etc... ) et son apparence organique / physique n'a absolument jamais bougé depuis cette période , toujours en pleine forme à 496 ans

Le sort tout à chacun je rappel

Le seul point qui reste à éclaircir, c comment ça se fait qu'on peut le percevoir tel qu'il se perçoit dans sa propre conscience ( l'immortalité quantique traditionnelle étant imperceptible par autrui )

Dans une multitude de réalité alternative inaccessible, " Lionel La fratrie " est sous terre, en forme squelettique

Mais dans sa réalité, dans sa propre conscience, il se perçoit toujours en pleine forme, jeun''s, svelte et moderne. Le + intriguant, c que nous puissions encore le percevoir visuellement, audiblement etc... tel qu'il se perçoit lui même

Le tout premier Humain ( terrien habilis ) à être né sur cette planète ( terre ) vient de fêter ses 2,8 millions d'années, il est figé avec l'apparence ( biologique et Physique ) de ses 30 ans, et en pleine forme, tout comme "; Lionel La fratrie " tout deux n'ont strictement aucun stigmates de vieillesse ( zéro rides, absence totale de pilosité blanche etc... )

Cependant, contrairement à " Lionel La fratrie " le premier terrien dénommé " habilis " n'est pas perceptible pour nous autres, il n'y a que lui qui peut nous percevoir.

D'ailleurs " Lionel La fratrie " n'a pas besoin de dormir ( il se contente uniquement de reposer ses yeux en fermant ses paupières tout en s'allongeant quelques heures sur un matelas la nuit )

Processus de vieillissement bloqué à tout jamais sur trente ans

Ne perdez jamais en tête que la vieillesse et le trépas sont la + grosse tromperie créer par le nexus

N'oubliez jamais qu'une infinité de versions de vous-même sont dissimulées dans une quantité illimitée de réalité alternative inaccessible, présentent dans le nexus

Santé / vieillesse / trépas sont les + grosses illusions de toutes l’histoire du nexus intergalactique
Mais de toutes façons lorsque vous flotterez solo dans le nexus avec les yeux grand ouvert et respirant l'air épurée, après la fin des temps, vous aurez acquis tellement de souvenirs et de connaissances que votre mémoire sera une sorte de créatrice d'univers à son tour
Santé / vieillesse / trépas sont des leurres commune à l'ensemble des êtres vivants, j'insiste.
une infinité de versions de vous-même sont dissimulées dans une quantité illimitée de réalité alternative inaccessible, présentent au sein du nexus intergalactique
Ne vous fiez pas au contenu de l'article que g posté au dessus en lien, ct simplement pour illustrer mes propos
Rester sur le forum pendant 400 ans? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 15 janvier 2024 à 10:26:03 :
Rester sur le forum pendant 400 ans? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

400 ?

Ptit joueur

999 mille milliards d'années et +, mais bon le forum aura fermé bien avant ça ( dans même pas 15 ans il sera fermé à priori )

Le 15 janvier 2024 à 10:28:49 :
Taré

Oui oui " taré "

T clairement pas prêt

A partir du moment où vous naissez au sein du nexus intergalactique ( système solaire / terre en l’occurrence ) vous êtes condamner à respirer l’atmosphère, en conservant l'apparence physique / organique de votre trentaine ( imperceptible pour autrui ) jusqu'à la fin des temps et même après

N'oubliez jamais que la vieillesse, la santé ainsi que le trépas sont des véritables leurre universelle

Il subsiste au sein du nexus intergalactique une infinité version de nous même, avec des évènements X ou Y qui implique parfois le trépas, mais qui n'ont absolument jamais lieu dans ta propre réalité, dans ta conscience.

Évidemment, l'auteur na pas tort

Vous croyez vraiment que le président russe n'a strictement jamais réellement balancé une bombe nucléaire sur la France ??

Forcément qu'il en a balancé une depuis pas loin de deux ans d'ailleurs

Réfléchissez, prenez en conscience

Le 15 janvier 2024 à 10:42:14 :
j'ai pas lu + taré

T juste pas prêt le low mais bon reste dans ton ignorance

L'avenir plus ou moins lointain vous confirmera la véracité de mes propos
Bon maintenant je sais que l'HP vous autorise à aller sur le forum de 10h à 11h https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/7/1665940937-gouvhdax.png

Le 15 janvier 2024 à 10:51:52 :
Bon maintenant je sais que l'HP vous autorise à aller sur le forum de 10h à 11h https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/7/1665940937-gouvhdax.png

Ce n'est pas le sujet

Ça parle de l’âge CUMULÉ d’une fratrie ,
pas de l’âge d’une seuls personne :rire:

Faut bien comprendre comment fonctionne les journalistes, en mettant un titre accrocheur, mais tomber dans ce piège au premier degré :rire:

Tu parles d'univers parallèle ?

Données du topic

Auteur
Yonson4
Date de création
15 janvier 2024 à 10:20:54
Date de suppression
15 janvier 2024 à 11:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 292