À avoir une bonne retraite grâce aux point argic arco Perso je touche à peu près le même que ma meuf, je suis cadre et pas elle, on a fait une simulation sur le site de la caisse de retraites, les montant estimés sont bien plus élevés pour moi Enfin bon d'ici là qu'on soit en retraite tout ce système se sera sûrement écroulé
Le "statut cadre" n'entraîne absolument pas le non paiement des heures supplémentaires. Les employeurs ont l'obligation de payer les heures supplémentaires des cadres qui sont aux 35h. Les cadres qui sont au "forfait jour" ne se font évidemment pas payer d'heures supplémentaires mais ils sont autonomes quant à l'organisation de leur journée.
Le 15 janvier 2024 à 09:43:02 : Le "statut cadre" n'entraîne absolument pas le non paiement des heures supplémentaires. Les employeurs ont l'obligation de payer les heures supplémentaires des cadres qui sont aux 35h. Les cadres qui sont au "forfait jour" ne se font évidemment pas payer d'heures supplémentaires mais ils sont autonomes quant à l'organisation de leur journée.
Le 15 janvier 2024 à 09:41:15 : À avoir une bonne retraite grâce aux point argic arco Perso je touche à peu près le même que ma meuf, je suis cadre et pas elle, on a fait une simulation sur le site de la caisse de retraites, les montant estimés sont bien plus élevés pour moi Enfin bon d'ici là qu'on soit en retraite tout ce système se sera sûrement écroulé
Le 15 janvier 2024 à 09:41:15 : À avoir une bonne retraite grâce aux point argic arco Perso je touche à peu près le même que ma meuf, je suis cadre et pas elle, on a fait une simulation sur le site de la caisse de retraites, les montant estimés sont bien plus élevés pour moi Enfin bon d'ici là qu'on soit en retraite tout ce système se sera sûrement écroulé
Ainsi, le statut de cadre n'a plus d'impact sur la retraite puisque la retraite est à présent basée sur le montant du salaire indépendamment du statut.