RAOULT avoue que MONATGNIER a vu juste sur la dangerosité du vaccin covid
Bordel, montagnier est le vrai oracle
https://twitter.com/raoult_didier/status/1747699391538844025
Raoult, Trump, Musk, Phillipot etc vous ne voyez pas qu'ils incarnent les faux sauveurs ?
L'Antechrist ?
Moi je TRUST LA SCIENCE
Et vu que montagnier est prix nobel et que Raoult est l'un des meilleurs dans son domaine... on TRUST.
Le 17 janvier 2024 à 22:40:09 :
Moi je TRUST LA SCIENCEEt vu que montagnier est prix nobel et que Raoult est l'un des meilleurs dans son domaine... on TRUST.
cette « crise » nous aura prouvé que même un multidiplomé d’arvard qui a 40 ans de metier peut etre une merde inculte et incompetente
Le vrai problème est la et Montagnier planchais dessus.
Henriot-Caude avait prédit l'adn animal.
Mais je crois que sa va bien au-delà, sinon tout le monde aurai développer les mêmes symptômes.
Didier Raoult
"Au vu des enjeux de l'épidémie actuelle, je suis favorable à la vaccination systématique des personnels soignants, avec les vaccins recommandés pour leur classe d'âge. J'encourage donc tous mes collègues à se rapprocher de leur centre de vaccination."
Le 17 janvier 2024 à 23:03:13 :
Les vaccinés devraient être mort,pas en totalité,mais déjà une bonne proportion au niveau mondial,si on se base sur les articles complotistes de l'époque.
surmortalité "inexpliquée" dans tous les pays vaxx, explosion des cancers dans les catégories normalement épargnées, et baisse notable de la fertilité, en à peine deux ans de mutation.
Je veux pas voir votre gueule dans 5 ou 10 ans.
Données du topic
- Auteur
- 24cmQuiDitMieux
- Date de création
- 17 janvier 2024 à 21:15:00
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 101