Dois-je quitter ma copine ?
- 1
Bon, les kheys...
Je suis en couple avec ma gourgandine depuis environ juillet, bien qu'on se connaisse depuis plus longtemps.
J'ai déjà eu d'autres relation mais celle-là me correspond bien.
Elle est intelligente (critère le plus important pour moi ), jolie ,etc.
Elle habite à 10heures de voiture de chez moi, et les transports sont galères.
Au départ, la distance me convenait. Mais aujourd'hui, nous allons pas nous revoir pendant 4 mois. Une fois qu'on se sera revue, elle partira pendant 1 an et demi au Canada
C'est là que j'ai besoin de vous mes kheys. Je lui ai dis que j'avais besoin de réfléchir mais que faire ? Se quitter maintenant en bonne entente quitte à reprendre plus tard ? Ou attendre mais risquer le conflit ?
Le 17 janvier 2024 à 15:42:59 :
pas lu
Je comprend
Relation à distance c'est poubelle chef
Bon courage pour la suite
Le 17 janvier 2024 à 15:44:19 :
Et pendant ces 1 an et demi au Canada vous n'aurez pas la possibilité de vous voir ? En faisant chacun le voyage au moins 1 fois.
Justement c'est là le pb. Je serais en alternance l'année pro donc compliqué. C'est ce qui me bloque le plus je pense.
Le 17 janvier 2024 à 15:44:07 :
Relation à distance c'est poubelle chefBon courage pour la suite
Merci clé
Il y a souvent plus de moments chiants que de bons moments dans ce style de relations
A voir si t'es capable d'attendre autant de temps pour elle , si t'es vraiment sûr que c'est la bonne
Le 17 janvier 2024 à 15:49:03 :
J'ai vécu plusieurs années une relation à distance, 10 ans plus tard on est toujours ensemble et on vit ensemble maintenant . Ça se tente, mais franchement c'est parfois très compliqué
Qu'est ce qui t'as fais penser : ça vaut le coup de rester malgré la distance ?
Le 17 janvier 2024 à 15:50:22 :
Il y a souvent plus de moments chiants que de bons moments dans ce style de relationsA voir si t'es capable d'attendre autant de temps pour elle , si t'es vraiment sûr que c'est la bonne
Le 17 janvier 2024 à 15:50:22 :
Il y a souvent plus de moments chiants que de bons moments dans ce style de relationsA voir si t'es capable d'attendre autant de temps pour elle , si t'es vraiment sûr que c'est la bonne
Justement j'ai parfois l'impression que oui parfois que non.
Le 17 janvier 2024 à 15:57:41 :
J'étais juste très amoureuse de lui il n'y avait pas d'autres raisons plus rationnelles
Je vois, merci kheyette
Je suis pas sur de comprend ton point de vu l'opax
Mais tu as confiance en elle ou pas ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kheyanux
- Date de création
- 17 janvier 2024 à 15:42:45
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC