Topic de OSInterr :

être slave, cheatcode ?

  • 1

On est l'ethnie en France la plus surrestimé, le dernier rempart "alpha" pour les natios

Mais aussi, les plus sensibles pour les femmes pour notre côté très artistique et notre énergie débordante

Pouvez-vous me dire pourquoi nos gênes sont autant considérés par les "bandeurs de l'est" ? Fantaisie nationaliste ?

Alors que nous sommes "les africains blancs" pour le reste du monde
Le mecs sont sacrément moche en moyenne

Le 17 janvier 2024 à 19:38:02 :
Le mecs sont sacrément moche en moyenne

Je dois le reconnaître, mais vénéré la plupart pour une raison inconnue

Ca dépend du pays aussi tu viens de Slovaquie tout le monde s'en branle
Après vous bandez sur nos femmes, il est logique que vous ne bandez pas sur les hommes en dépit de leur ressemblance à des buffles testéronés :hap:

Le 17 janvier 2024 à 19:40:12 :
Ca dépend du pays aussi tu viens de Slovaquie tout le monde s'en branle

Ouais donc pour toi c'est juste une question de pays mais qui n'a pas trop de sens puisque la culture slave est assez similaire peu importe que ce soit des slaves du sud, occidentaux ou de l'est

Le 17 janvier 2024 à 19:41:58 :

Le 17 janvier 2024 à 19:40:12 :
Ca dépend du pays aussi tu viens de Slovaquie tout le monde s'en branle

Ouais donc pour toi c'est juste une question de pays mais qui n'a pas trop de sens puisque la culture slave est assez similaire peu importe que ce soit des slaves du sud, occidentaux ou de l'est

Je suis d'origine slave, les mecs bandent sur les pays ou dans l'imaginaire collectif c'est chaud genre Russie/Serbie

Ils connaissent juste rien de l'europe de l'est

Le 17 janvier 2024 à 19:44:55 :

Le 17 janvier 2024 à 19:41:58 :

Le 17 janvier 2024 à 19:40:12 :
Ca dépend du pays aussi tu viens de Slovaquie tout le monde s'en branle

Ouais donc pour toi c'est juste une question de pays mais qui n'a pas trop de sens puisque la culture slave est assez similaire peu importe que ce soit des slaves du sud, occidentaux ou de l'est

Je suis d'origine slave, les mecs bandent sur les pays ou dans l'imaginaire collectif c'est chaud genre Russie/Serbie

Ils connaissent juste rien de l'europe de l'est

On se rejoint sur notre analyse

C'est un délire très nationaliste selon tes dires puisque Russie / Serbie, c'est un peu l'incarnation de la virilité et des mecs qui sont prêts à faire la guerre pour défendre leur famille / patrie et ont très peu de ressources à leur disposition (en moyenne)

Le 17 janvier 2024 à 19:45:53 :
Ah ce genre de slave... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/7/1664745495-seindesprix.png

Dis moi en plus :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
OSInterr
Date de création
17 janvier 2024 à 19:34:26
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 353