Topic de BestJarvanEU :

Personne ne parle des jeux Fear & Hunger

Supprimé
  • 1
Alors que les 2 jeux sont des Masterclass :( je suis en train de faire le deuxième ( Termina ) et c'est un pur délice :oui: le jeu est un RPG "Dungeon Crawler" il me semble, hardcore a la mort dans lequel la mort vous attend a chaque tournant ( non pas comme dark souls, pire :hap: ) par exemple, hier j'ai sauté dans un puit par pur greed, et la seule chose a laquelle ça a mené ,c'est mon perso coincé jusqu'à mourir de faim dans ce dit puit; sans compter la perte de membre "définitive" au moindre villageois un peu taré armé d'une hache qui réussirai à porter un coup à un bras ou une jambe :hap:
Et j'ai pas encore parlé de l'ambiance, on est sur du très très dark fantasy ( le 1 aurait pu s'appeler Berzerk en plus crade ça aurait tout autant collé ! ) In est constamment étouffé, étourdi, par tous les dangers et les horreurs qui nous entourent et nous affectent dans ce jeu, tout y est pour mettre mal à l'aise, viol et violences sexuelles a foison, torture, magie (très) noire, drogues, enfin vous voyez le topo :hap:
En bref, les kheys friands comme moi de ce genre d'ambiance, et de jeux hardcore, allez vite jeter un oeil à ce jeu ( pas cher/trouvable gratuitement très facilement ) et pour ceux qui connaissent, un topic parlant de ce jeu bien trop méconnu, sur lequel on peut échanger à son sujet, ne sera pas de trop sur le forum :oui:

J'avais regardé 2/3 trucs dessus

C'est quoi vraiment les trucs gore/hard qu'il y à ? :(

Ca a l'air bizarre , faut faire plein plein de run https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/4/1681403139-iffou-la-fancla.png
Ya tellement de trucs gore/malsains que je ne saurais tous les critères :hap: mais par exemple quand tu en apprends + sur un certain Dieu dans le premier jeu, tu débloques un rituel de chair qui consiste à baiser ce que l'on veut ( animal/humain ou autre :hap: ) ce qui nous fait fusionner avec ce qu'on a décidé de sauter, parfois ça fera de nous un être plus fort, parfois, une abomination bonne a être exécutée :oui: le jeu est vraiment extrêmement complet pour le style que c'est; d'où justement le fait que ceux qui y jouent font souvent plusieurs runs, beaucoup de choses à voir, et plusieurs fins, donc une bonne rejouabilité :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
BestJarvanEU
Date de création
22 janvier 2024 à 10:33:32
Date de suppression
22 janvier 2024 à 11:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 364