Lundi 9H du matin : Le whisky est acheté
- 1
À la base, j'étais sorti acheter des croquettes en urgence pour mon chat étant donné que je n'ai pas reçu sa commande à temps ainsi que combler ma petite faim.
J'ai finalement acheté
- Du café
- Une salade composée toute faite
- Une baguette de pain
- Un camembert
- Des croquettes
- Des pommes de terres
- Ce whisky & son coca
Le tout dans une épicerie bien trop onéreuse. Je me sens bien idiot, surtout pour le whisky car j'ai omis certains aliments et biens essentiels du quotidien que je devais acheter. J'irai cette semaine en hypersurface corriger le tir.
Il faut savoir que je ne suis pas alcoolique, j'achète une bouteille de temps en temps.
Souhaitant m'endormir l'esprit un peu plus léger, réduire la tristesse et prolonger mon week-end, me voici à boire à 9h du matin à l'heure où pères & mères emmènent leurs enfants à l'école en bas de chez-moi : Le parallèle est saisissant, je les envies tant.
Ainsi santé à tous les marlous !
Si vous avez des questions, j'y suis ouvert.
Quoi de prévu vous concernant en ce Lundi Matin ?
A quoi allez-vous employer votre semaine ?
EDIT : Je viens de déglinguer ma baguette et mon camembert, fichtre.
EDIT 2 : Là est tout le problème VDD, la tristesse. Je ne boirai qu'un seul verre.
T'es jeune ressaisis toi rapidement mec
Tu vas pas le laisser mourir de faim ?
Le 22 janvier 2024 à 09:27:44 :
Quelle tristesse....
T'es jeune ressaisis toi rapidement mec
J'ajoute :
Que je me ressaisis actuellement, justement, et qu'il ne m'était jamais donné d'être à l'arrêt. Ces trois derniers mois ont été très difficiles au niveau du moral, point culminant pendant les fêtes : Je m'en relève petit à petit, sur le papier, car dans le fond, sans doute je m'en relèverai jamais de cette histoire qui a trop durée.
Ma semaine est blindax de tâche, tout l'emploi du temps est organisé pour chacune de ces journées.
Lundi demeure la journée mystère, celle qui clôt un énième week-end difficile et qui symboliquement représente une nouvelle semaine de trop. C'est surtout que je suis décalé alors je n'ai su quoi faire de celle-ci.
Mon ménage est fait, je ne sais pas quoi faire à mon réveil je sais seulement que je me réveillerai aussi triste que la veille : J'ai quelques tâches qui peuvent être effectuées indépendamment de l'heure et de la journée, c'est très certainement ce que je ferai.
J'ajoute une deuxième chose au-delà de ce qui a été dit : C'est aussi une façon de m'endormir plus facilement et d'avoir un sommeil plus profond. Mes nuits sont difficiles et jonchés de rêves amers ainsi que de réveils inopinés, c'est l'heure du rush en bas de ma fenêtre la route est bruyante, puis je ne dors pas dans de supers conditions pour le moment. D'ailleurs mon chat dort soit sur mon dos, soit sur mes jambes, soit sur mon ventre : Qu'il est mignon et envahissant, mais qu'il est mignon, s'il a besoin de la chaleur et du réconfort en vue d'un bon sommeil soit je lui offre bien volontiers à mon prince ! Il fait actuellement sa toilette sur mes jambes, signe qu'il se prépare lui aussi à tomber dans ce monde si mystérieux des songes
Le 22 janvier 2024 à 09:28:51 :
Et ton chat ?
Tu vas pas le laisser mourir de faim ?
Je t'enjoins garçon à apprendre à lire avant d'utiliser un forum Internet.
Le 22 janvier 2024 à 09:29:11 :
Tu pouvais pas enchaîner 500 pompes à la place de te mettre rond ?
Ma séance de sport était samedi, je suis actuellement dans ma journée de repos. C'est qu'il est important de les respecter pour que le muscle après s'être déchiré puisse se reconstituer et se reposer.
Courir aurait été une très bonne idée moi qui le souhaite depuis mon arrivée en ces nouveaux lieux, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.
Le 22 janvier 2024 à 09:31:37 :
Bordel khey t'as vu l'heure tu travailles pas ?
La question qui pique ! A ce même moment j'aurais dû être en Master avec un job étudiant dans cette branche, or, parfois, on ne fait pas ce qu'on veut dans une vie, il m'a fallu le refuser cet été.
Me voilà donc au RSA depuis fin Novembre, RSA qui clôt 5 mois sans revenus et qui me permet d'avoir le temps nécessaire pour clore une succession (il a bon dos mon arrêt des études), le temps de clore mes démarches et de prendre un repos qui dans la réalité est impossible ... Difficile de voir le positif de cette situation appuyant la solitude à l'heure où au même moment je devrais être accompagné de mes camarades de classes ou/et à la tâche dans un job qui correspond à mon cursus.
Bon pour ce qui est de l'heure je suis complètement décalé depuis des nuits difficiles qui se sont allongées, il me tarde de reprendre mon rythme. Sois je met un réveil, sois j'effectue une nuit blanche : C'est encore et toujours la seconde option qui se tirera du lot.
Le 22 janvier 2024 à 09:34:14 :
Ha la tristesse.
Cette putain. Je ne l'ai pas demandé, on croirait un mariage forcé. Comment la tromper ? C'est que je suis quelqu'un de fidèle. Bordel.
Bon vous n'avez pas répondus à mes questions, c'est un peu dommage nous aurions pu avoir une discussion.
Je vous souhaite une agréable journée, jonchée de surprises et de moments joyeux. Bisou sur vos petits cœurs.
Le 22 janvier 2024 à 10:01:22 :
JB et coca zéro ? Vraiment ?
Le 22 janvier 2024 à 10:03:25 :
Commence déjà par acheter du vrai whisky
Ptn les golems il me semblait bien qu'ils y avaient des absents à l'appel, vous prenez une heure de colle.
Alors non je ne vais pas péter ma tirelire pour du whisky, encore moins quand cela est dans ce but-là.
Maintenant si vous voulez faire vos true warriors avec moi au sujet du whisky vous êtes mal barrés les pyj. Allez, retournez en cours ou vous allez vous faire disputer !
Le 22 janvier 2024 à 10:01:22 :
JB et coca zéro ? Vraiment ?
C'est grave là
- 1
Données du topic
- Auteur
- KuroPhoto
- Date de création
- 22 janvier 2024 à 09:25:46
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC