Topic de KJpop2019 :

ALERTE : La RUSSIE annonce avoir frappé un immeuble abritant des MERCENAIRES FRANÇAIS

Le 17 janvier 2024 à 18:00:00 :

Le 17 janvier 2024 à 17:57:19 EugenePrigojine a écrit :

> Le 17 janvier 2024 à 17:50:48 EugenePrigojine a écrit :

>> Le 17 janvier 2024 à 17:50:09 :

> >> Le 17 janvier 2024 à 17:49:33 EugenePrigojine a écrit :

> > >> Le 17 janvier 2024 à 17:48:35 :

> > > >> Le 17 janvier 2024 à 17:46:29 EugenePrigojine a écrit :

> > > > >> Le 17 janvier 2024 à 17:46:00 :

> > > > > >> Le 17 janvier 2024 à 17:45:11 EugenePrigojine a écrit :

> > > > > > >> Le 17 janvier 2024 à 17:44:45 :

> > > > > > > >> Le 17 janvier 2024 à 17:41:56 EugenePrigojine a écrit :

> > > > > > > > >> Le 17 janvier 2024 à 17:41:30 :

> > > > > > > > > >> Le 17 janvier 2024 à 17:40:52 EugenePrigojine a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 17 janvier 2024 à 17:39:48 :

> > > > > > > > > > > >> Le 17 janvier 2024 à 17:37:23 macaron_OldFag a écrit :

> > > > > > > > > > > > >Rien a foutre ils n avaient pas a être la bas et encore moin en Palestine ou Syrie .

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Rien à foutre jusqu'à que tu vois des QLF s'en réjouir, tu feras un 180° :)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > imagine croire que tu combats l'immigration en étant anti russe

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > juste imagine

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Imagine croire l'inverse

> > > > > > > > > > Juste imagine

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > je croyais que poutine finançait le pen et avait fait élire trump avec un hack internet ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > https://streamable.com/3am3bj

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est probablement le modèle Russe que tu vénères j'imagine

> > > > > > >

> > > > > > > bordel je savais ce que j'allais voir avant même de cliquer c une dinguerie

> > > > > >

> > > > > > Normal t'es un taré qui passe ta vie à parler de la Russie, en témoigne ton pseudo dédié à l'un des leurs

> > > > >

> > > > > je suis d'origine russe et j'aime beaucoup la russie

> > > > >

> > > > > moi au moins je me cache pas contrairement à tous les bots de tel aviv de ce forum

> > > > >

> > > > > j'observe cependant que quand j'ai rappelé que poutine soutient marine et trump t'as bégayé comme un lâche et sorti une vieille video sans intérêt

> > > >

> > > > Et moi je suis d'origine ukrainienne et j'aime beaucoup l'ukraine

> > > > Tel Aviv c'est tes amis fait attention de pas taper la main de celui qui te nourrit quand même

> > >

> > > le bégaiement ça se soigne et je te souhaite bonne chance c'est pas bon pour la confiance en soi et je souhaite ça à personne

> >

> > C'est ta seule cartouche ? elle est un peu pourrave quand même

>

> bah en fait ct tellement grotesque que j'ai pas senti le besoin de répondre par l'argument

C'est une manière habile de dire que t'en as pas sans passer pour un crétin, j'applaudis cette danse

bah dire que ya un axe tel aviv moscou c'est un peu ridicule en fait

zelensky, le financement de azov, biden, c'est pas vraiment des amis de la russie

je perds pas non plus mon temps à argumenter contre les platistes par exemple

C'est normal, ton niveau de connaissance géopolitique effleure l'épiderme de l'histoire, je t'en veux pas, juste, évite de l'ouvrir si grand la prochaine fois

:rire: suffit pas de le dire tu sais

tout le monde peut voir que je te ravage depuis le début de la conv

Peut être que dans ton cerveau malade t'es engagé dans une conversation profonde dans laquelle tu es le héros mais rassure toi c'est parfaitement ridicule

"poutine il soutient trump mais c'est pas un identitaire moi je suis un vrai extreme droite au crâne rasé :snif:"

Si ce sont bien des mercenaires, je ne vois pas bien en quoi c'est notre problème https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/7/1701612755-peter-parker1.png

Le 17 janvier 2024 à 17:59:33 AbigaiI a écrit :

bah dire que ya un axe tel aviv moscou c'est un peu ridicule en fait

zelensky, le financement de azov, biden, c'est pas vraiment des amis de la russie

je perds pas non plus mon temps à argumenter contre les platistes par exemple

C'est normal, ton niveau de connaissance géopolitique effleure l'épiderme de l'histoire, je t'en veux pas, juste, évite de l'ouvrir si grand la prochaine fois

L’hôpital qui se fout de la charité… :hap: Tu oserais tout toi… :hap:

Pas autant que toi si tu vois ce que je veux dire

J'ai envoyé un mp a Tytelman y'a 10 minutes et il a toujours pas répondu... Ça sent pas bon

Le 17 janvier 2024 à 18:02:00 :

Le 17 janvier 2024 à 17:59:33 AbigaiI a écrit :

bah dire que ya un axe tel aviv moscou c'est un peu ridicule en fait

zelensky, le financement de azov, biden, c'est pas vraiment des amis de la russie

je perds pas non plus mon temps à argumenter contre les platistes par exemple

C'est normal, ton niveau de connaissance géopolitique effleure l'épiderme de l'histoire, je t'en veux pas, juste, évite de l'ouvrir si grand la prochaine fois

L’hôpital qui se fout de la charité… :hap: Tu oserais tout toi… :hap:

Pas autant que toi si tu vois ce que je veux dire

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495818796-osef.jpg Nan je vois pas explique ça t’occuperas à défaut de réfléchir.

Si seulement :bave
Pitié que ça soit vrai :bave:
Bah zut alors, des mecs qui se font buter dans un conflit armé (qui ne les concernent même pas), c'est du jamais vu :ouch:

Le 17 janvier 2024 à 17:58:03 :

Le 17 janvier 2024 à 17:53:11 :

Le 17 janvier 2024 à 17:52:01 :

Le 17 janvier 2024 à 17:50:48 EugenePrigojine a écrit :

Le 17 janvier 2024 à 17:50:09 :

> Le 17 janvier 2024 à 17:49:33 EugenePrigojine a écrit :

>> Le 17 janvier 2024 à 17:48:35 :

> >> Le 17 janvier 2024 à 17:46:29 EugenePrigojine a écrit :

> > >> Le 17 janvier 2024 à 17:46:00 :

> > > >> Le 17 janvier 2024 à 17:45:11 EugenePrigojine a écrit :

> > > > >> Le 17 janvier 2024 à 17:44:45 :

> > > > > >> Le 17 janvier 2024 à 17:41:56 EugenePrigojine a écrit :

> > > > > > >> Le 17 janvier 2024 à 17:41:30 :

> > > > > > > >> Le 17 janvier 2024 à 17:40:52 EugenePrigojine a écrit :

> > > > > > > > >> Le 17 janvier 2024 à 17:39:48 :

> > > > > > > > > >> Le 17 janvier 2024 à 17:37:23 macaron_OldFag a écrit :

> > > > > > > > > > >Rien a foutre ils n avaient pas a être la bas et encore moin en Palestine ou Syrie .

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Rien à foutre jusqu'à que tu vois des QLF s'en réjouir, tu feras un 180° :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > imagine croire que tu combats l'immigration en étant anti russe

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > juste imagine

> > > > > > > >

> > > > > > > > Imagine croire l'inverse

> > > > > > > > Juste imagine

> > > > > > >

> > > > > > > je croyais que poutine finançait le pen et avait fait élire trump avec un hack internet ?

> > > > > >

> > > > > > https://streamable.com/3am3bj

> > > > > >

> > > > > > C'est probablement le modèle Russe que tu vénères j'imagine

> > > > >

> > > > > bordel je savais ce que j'allais voir avant même de cliquer c une dinguerie

> > > >

> > > > Normal t'es un taré qui passe ta vie à parler de la Russie, en témoigne ton pseudo dédié à l'un des leurs

> > >

> > > je suis d'origine russe et j'aime beaucoup la russie

> > >

> > > moi au moins je me cache pas contrairement à tous les bots de tel aviv de ce forum

> > >

> > > j'observe cependant que quand j'ai rappelé que poutine soutient marine et trump t'as bégayé comme un lâche et sorti une vieille video sans intérêt

> >

> > Et moi je suis d'origine ukrainienne et j'aime beaucoup l'ukraine

> > Tel Aviv c'est tes amis fait attention de pas taper la main de celui qui te nourrit quand même

>

> le bégaiement ça se soigne et je te souhaite bonne chance c'est pas bon pour la confiance en soi et je souhaite ça à personne

C'est ta seule cartouche ? elle est un peu pourrave quand même

bah en fait ct tellement grotesque que j'ai pas senti le besoin de répondre par l'argument

C'est une manière habile de dire que t'en as pas sans passer pour un crétin, j'applaudis cette danse

bah dire que ya un axe tel aviv moscou c'est un peu ridicule en fait

zelensky, le financement de azov, biden, c'est pas vraiment des amis de la russie

je perds pas non plus mon temps à argumenter contre les platistes par exemple

Oui oui le fameux axe Tel Aviv - Moscou. Tellement main dans la main que Poutine a fait le malin à l’adresse de Tel A après les événements d’octobre.
Y en a qui oublie vite que la Russie a plusieurs millions de « pacifistes et aimants » sur son territoire en Tchétchénie et qu’ils les caressent dans le sens du poil pour garder sa société soudée.

En attendant ce sont bien les Russes Slaves qui ont déclarés la guerre à l'Ukraine et qui bombardes, les Tchétchènes et autre minorités non Russes n'ont rien demandés

Osef de ces clowns partie quitter leurs familles pour combattre des slaves a l'autre bout de l'Europe qu'ils n'ont jamais vue

La russie doit être divisée. Et ses ressources distribuées pour le biens de l’humanité.

Ca arrivera. Une partie pour la Chine et l’autre pour l’occident

Le 17 janvier 2024 à 18:19:13 Orpea a écrit :
La russie doit être divisée. Et ses ressources distribuées pour le biens de l’humanité.

Ca arrivera. Une partie pour la Chine et l’autre pour l’occident

+ une partie pour le 18-25

Le 17 janvier 2024 à 17:59:14 :

Le 17 janvier 2024 à 17:58:03 :

Le 17 janvier 2024 à 17:53:11 :

Le 17 janvier 2024 à 17:52:01 :

Le 17 janvier 2024 à 17:50:48 EugenePrigojine a écrit :

> Le 17 janvier 2024 à 17:50:09 :

>> Le 17 janvier 2024 à 17:49:33 EugenePrigojine a écrit :

> >> Le 17 janvier 2024 à 17:48:35 :

> > >> Le 17 janvier 2024 à 17:46:29 EugenePrigojine a écrit :

> > > >> Le 17 janvier 2024 à 17:46:00 :

> > > > >> Le 17 janvier 2024 à 17:45:11 EugenePrigojine a écrit :

> > > > > >> Le 17 janvier 2024 à 17:44:45 :

> > > > > > >> Le 17 janvier 2024 à 17:41:56 EugenePrigojine a écrit :

> > > > > > > >> Le 17 janvier 2024 à 17:41:30 :

> > > > > > > > >> Le 17 janvier 2024 à 17:40:52 EugenePrigojine a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 17 janvier 2024 à 17:39:48 :

> > > > > > > > > > >> Le 17 janvier 2024 à 17:37:23 macaron_OldFag a écrit :

> > > > > > > > > > > >Rien a foutre ils n avaient pas a être la bas et encore moin en Palestine ou Syrie .

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Rien à foutre jusqu'à que tu vois des QLF s'en réjouir, tu feras un 180° :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > imagine croire que tu combats l'immigration en étant anti russe

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > juste imagine

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Imagine croire l'inverse

> > > > > > > > > Juste imagine

> > > > > > > >

> > > > > > > > je croyais que poutine finançait le pen et avait fait élire trump avec un hack internet ?

> > > > > > >

> > > > > > > https://streamable.com/3am3bj

> > > > > > >

> > > > > > > C'est probablement le modèle Russe que tu vénères j'imagine

> > > > > >

> > > > > > bordel je savais ce que j'allais voir avant même de cliquer c une dinguerie

> > > > >

> > > > > Normal t'es un taré qui passe ta vie à parler de la Russie, en témoigne ton pseudo dédié à l'un des leurs

> > > >

> > > > je suis d'origine russe et j'aime beaucoup la russie

> > > >

> > > > moi au moins je me cache pas contrairement à tous les bots de tel aviv de ce forum

> > > >

> > > > j'observe cependant que quand j'ai rappelé que poutine soutient marine et trump t'as bégayé comme un lâche et sorti une vieille video sans intérêt

> > >

> > > Et moi je suis d'origine ukrainienne et j'aime beaucoup l'ukraine

> > > Tel Aviv c'est tes amis fait attention de pas taper la main de celui qui te nourrit quand même

> >

> > le bégaiement ça se soigne et je te souhaite bonne chance c'est pas bon pour la confiance en soi et je souhaite ça à personne

>

> C'est ta seule cartouche ? elle est un peu pourrave quand même

bah en fait ct tellement grotesque que j'ai pas senti le besoin de répondre par l'argument

C'est une manière habile de dire que t'en as pas sans passer pour un crétin, j'applaudis cette danse

bah dire que ya un axe tel aviv moscou c'est un peu ridicule en fait

zelensky, le financement de azov, biden, c'est pas vraiment des amis de la russie

je perds pas non plus mon temps à argumenter contre les platistes par exemple

Oui oui le fameux axe Tel Aviv - Moscou. Tellement main dans la main que Poutine a fait le malin à l’adresse de Tel A après les événements d’octobre.
Y en a qui oublie vite que la Russie a plusieurs millions de « pacifistes et aimants » sur son territoire en Tchétchénie et qu’ils les caressent dans le sens du poil pour garder sa société soudée.

oui le dessous des cartes c'est confrontation assez forte entre iz et la russie

c pas tant la tchtch même si c vrai, c bcp que la russie a des alliés dans le moyen orient qui sont opposés à israel (syrie iran hezb)

mais déjà dans les années 70 l'urss était pro arabes contre iz

Rappelle moi qui a déclarer la guerre et bombarde ?

Les Tchetchenes ou les Russes ethniques ?

Ils n'avaient pas à faire ca

Le 17 janvier 2024 à 17:56:24 :
Aller mourir en Ukraine pour la gloire de Zelensky et un morceau de territoire (l'est de l'Ukraine) dont ses habitants voulaient majoritairement qu'il soit rattaché à la Russie :ouch:

J'imagine leurs niveau de QI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645791828-869037eb-0ea5-4f0f-825d-aaa79855c44a.png

Le 17 janvier 2024 à 17:30:49 :
Ils ont joué ils ont perdu en esperant qu'ils respawn dans un endroit safe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ayaaaaoo

Le 17 janvier 2024 à 18:14:29 :

Le 17 janvier 2024 à 17:58:03 :

Le 17 janvier 2024 à 17:53:11 :

Le 17 janvier 2024 à 17:52:01 :

Le 17 janvier 2024 à 17:50:48 EugenePrigojine a écrit :

> Le 17 janvier 2024 à 17:50:09 :

>> Le 17 janvier 2024 à 17:49:33 EugenePrigojine a écrit :

> >> Le 17 janvier 2024 à 17:48:35 :

> > >> Le 17 janvier 2024 à 17:46:29 EugenePrigojine a écrit :

> > > >> Le 17 janvier 2024 à 17:46:00 :

> > > > >> Le 17 janvier 2024 à 17:45:11 EugenePrigojine a écrit :

> > > > > >> Le 17 janvier 2024 à 17:44:45 :

> > > > > > >> Le 17 janvier 2024 à 17:41:56 EugenePrigojine a écrit :

> > > > > > > >> Le 17 janvier 2024 à 17:41:30 :

> > > > > > > > >> Le 17 janvier 2024 à 17:40:52 EugenePrigojine a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 17 janvier 2024 à 17:39:48 :

> > > > > > > > > > >> Le 17 janvier 2024 à 17:37:23 macaron_OldFag a écrit :

> > > > > > > > > > > >Rien a foutre ils n avaient pas a être la bas et encore moin en Palestine ou Syrie .

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Rien à foutre jusqu'à que tu vois des QLF s'en réjouir, tu feras un 180° :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > imagine croire que tu combats l'immigration en étant anti russe

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > juste imagine

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Imagine croire l'inverse

> > > > > > > > > Juste imagine

> > > > > > > >

> > > > > > > > je croyais que poutine finançait le pen et avait fait élire trump avec un hack internet ?

> > > > > > >

> > > > > > > https://streamable.com/3am3bj

> > > > > > >

> > > > > > > C'est probablement le modèle Russe que tu vénères j'imagine

> > > > > >

> > > > > > bordel je savais ce que j'allais voir avant même de cliquer c une dinguerie

> > > > >

> > > > > Normal t'es un taré qui passe ta vie à parler de la Russie, en témoigne ton pseudo dédié à l'un des leurs

> > > >

> > > > je suis d'origine russe et j'aime beaucoup la russie

> > > >

> > > > moi au moins je me cache pas contrairement à tous les bots de tel aviv de ce forum

> > > >

> > > > j'observe cependant que quand j'ai rappelé que poutine soutient marine et trump t'as bégayé comme un lâche et sorti une vieille video sans intérêt

> > >

> > > Et moi je suis d'origine ukrainienne et j'aime beaucoup l'ukraine

> > > Tel Aviv c'est tes amis fait attention de pas taper la main de celui qui te nourrit quand même

> >

> > le bégaiement ça se soigne et je te souhaite bonne chance c'est pas bon pour la confiance en soi et je souhaite ça à personne

>

> C'est ta seule cartouche ? elle est un peu pourrave quand même

bah en fait ct tellement grotesque que j'ai pas senti le besoin de répondre par l'argument

C'est une manière habile de dire que t'en as pas sans passer pour un crétin, j'applaudis cette danse

bah dire que ya un axe tel aviv moscou c'est un peu ridicule en fait

zelensky, le financement de azov, biden, c'est pas vraiment des amis de la russie

je perds pas non plus mon temps à argumenter contre les platistes par exemple

Oui oui le fameux axe Tel Aviv - Moscou. Tellement main dans la main que Poutine a fait le malin à l’adresse de Tel A après les événements d’octobre.
Y en a qui oublie vite que la Russie a plusieurs millions de « pacifistes et aimants » sur son territoire en Tchétchénie et qu’ils les caressent dans le sens du poil pour garder sa société soudée.

En attendant ce sont bien les Russes Slaves qui ont déclarés la guerre à l'Ukraine et qui bombardes, les Tchétchènes et autre minorités non Russes n'ont rien demandés

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492958437-emma-stone-irrational-man.gif Ça tombe bien que tu dises ça parce que je n’ai pas écrit que les deux conflits sont liés entre eux, et encore moins que l’islam a une quelconque responsabilité en Ukraine.

Bon bah ça a l'air d'être confirmer vu comment ils en parlent sur LCI

Le 17 janvier 2024 à 18:23:41 :

Le 17 janvier 2024 à 17:56:24 :
Aller mourir en Ukraine pour la gloire de Zelensky et un morceau de territoire (l'est de l'Ukraine) dont ses habitants voulaient majoritairement qu'il soit rattaché à la Russie :ouch:

J'imagine leurs niveau de QI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645791828-869037eb-0ea5-4f0f-825d-aaa79855c44a.png

Et le votre on en parle ? Vous connaissez la définition de mercenaire pour commencer ?

Données du topic

Auteur
KJpop2019
Date de création
17 janvier 2024 à 17:30:12
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 164