Je m'adresse à vous aujourd'hui avec le cœur lourd, car ma chère Frisquette, ma compagne féline de 11 ans, est actuellement hospitalisée en raison de problèmes au foie. Le vétérinaire a indiqué que le coût minimal pour les soins et l'hospitalisation s'élève à 1200€, et il est possible que ce montant augmente considérablement.
Frisquette a toujours été une source de joie et de réconfort pour moi, c'est une vraie amie, et la pensée de la perdre est dévastatrice. C'est pourquoi je fais appel à votre générosité et à votre amour pour les animaux pour m'aider à financer les soins médicaux nécessaires à sa guérison.
Chaque don, quel que soit le montant, fera une énorme différence dans la vie de Frisquette. Votre soutien financier nous aidera à couvrir les frais médicaux, les médicaments et les éventuels traitements futurs.
Je vous invite à faire partie de cette mission de sauvetage pour Frisquette en faisant un don à cette cagnotte. Chaque partage de cette page compte également, car cela contribue à sensibiliser davantage de personnes.
Merci du fond du cœur pour votre soutien et vos pensées positives dans cette période difficile. Ensemble, nous pouvons offrir à Frisquette une chance de retrouver sa santé et sa joie de vivre.
Un grand merci !
https://www.leetchi.com/fr/c/soutien-pour-les-soins-medicaux-de-frisquette-1030410