Topic de KingDesBoss :

T'es intelligent ? Oui j'achète de la whey

• 1

Alors que le lait en poudre écrémé existe
Si on fait le calcul:
Lait en poudre écrémé 56g de prot/euro
Whey 26g de prot/euro

Bordel les golems ca me fume de rire :rire:

Les golems qui dépensent 2 fois le prix juste parce que y a marqué whey dessus :rire:
chaine de rire pour ces golmons :rire:

Il semble que l'utilisateur "KingDesBoss" sur le forum de jeuxvideo.com discute de l'intelligence liée au choix d'acheter de la whey par rapport au lait en poudre écrémé en fonction du rapport protéines/prix. Le message mentionne que le lait en poudre écrémé a un meilleur rapport protéines/euro que la whey.

Les termes "golems" et "ça me fume de rire" semblent être utilisés de manière humoristique pour exprimer l'amusement ou l'incompréhension face à la décision d'acheter de la whey malgré un rapport protéines/prix moins avantageux.

Cela semble être une discussion légère et humoristique sur les choix alimentaires liés aux suppléments protéinés.

Ah mais c’est pas le pire c’est qu’en plus de payer une blinde leur merde à soit disant 90% de proteine ils se retrouvent avec 12% à l’arrivée AYAAAOOO :rire:
https://nutricontrole.fr/?page_id=27
Le lait est mauvaise pour les os il faut le boire cru

Le 22 janvier 2024 à 01:36:30 :
Il semble que l'utilisateur "KingDesBoss" sur le forum de jeuxvideo.com discute de l'intelligence liée au choix d'acheter de la whey par rapport au lait en poudre écrémé en fonction du rapport protéines/prix. Le message mentionne que le lait en poudre écrémé a un meilleur rapport protéines/euro que la whey.

Les termes "golems" et "ça me fume de rire" semblent être utilisés de manière humoristique pour exprimer l'amusement ou l'incompréhension face à la décision d'acheter de la whey malgré un rapport protéines/prix moins avantageux.

Cela semble être une discussion légère et humoristique sur les choix alimentaires liés aux suppléments protéinés.

Bien vu j'ai pété

Et encore j'ai pas parlé de ceux qui achètent du mass gainer alors que c'est encore moins protéiné que du lait en poudre écrémé mais plus cher ! :rire:
Ayaaaa bordel :rire:

Le 22 janvier 2024 à 01:36:45 :
Ah mais c’est pas le pire c’est qu’en plus de payer une blinde leur merde à soit disant 90% de proteine ils se retrouvent avec 12% à l’arrivée AYAAAOOO :rire:
https://nutricontrole.fr/?page_id=27

Bordel ces escrots même moi j'aurai pas osé :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
KingDesBoss
Date de création
22 janvier 2024 à 01:32:04
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8