Vous avez déjà été agressé ?
SuppriméBonsoir à tous,
Je poste ce topic car j’aimerais avoir vos témoignages chers kheys
Je travaille à Paris pas loin de Gare du Nord depuis environ deux mois et passe donc par la gare quasiment tous les jours, en deux mois j’ai été alpagué au moins 6 ou 7 fois par des shlags qui réclamaient de l’argent de façon agressive, je me suis fait insulter par un toxico complètement fou en croisant seulement ce dernier, insulté également par un groupe de shlags qui trainaient à la gare vers 22h et déjà passé au moins 2 ou 3 trajets en métro avec un type louche qui me fixait. À préciser qu’à chaque fois c’était des mecs d’au moins 35 ans voir la quarantaine, jamais des jeunes.
Je travaillais dans une ville moyenne de province précédemment donc ça fait un changement bien radical, pourtant j’ai pas un physique éclaté, j’ai 23 ans, quasi une dizaine d’années de boxe et deux de MMA…
Ma question est simple, est ce que cela n’arrive qu’à moi parce que j’ai une tête de boloss ou est ce que cela vous arrive également ? Je suis preneur de vos témoignages et anecdotes, savoir comment vous avez réagi etc..! Et précisez votre âge et l’âge du type ce sera toujours plus descriptif pour échanger
PS : les gamins qui viennent raconter des mythos restez éloignez de ce topic
J'habite à Toulouse, et quand je rentrais du lycée je prenais le bus dans le quartier des izards pour ceux qui connaissent
Pour des cigarettes, parce que j'avais soit disant "mal regardé", pour me faire racketter, ou juste me faire passer à tabac
Ils ont rien eu au tribunal.
Le 17 janvier 2024 à 16:45:45 :
Ouaip. A 15 ans une bande de jeune (genre 11/12 ans) est venu me prendre la tête sans raison. Le genre wesh de cité. Finalement, ils se sont barré et 10 min après, je vois 3 mecs de 22/25 ans qui débarque (les grands frères). Y'en a un qui me choppe par les cheveux et je me suis pris un coup de couteau au niveau de l'appendice (genre cran d'arret). Heureusement, pas de point vitaux touché.