Vous avez déjà été agressé ?
SuppriméBonsoir à tous,
Je poste ce topic car j’aimerais avoir vos témoignages chers kheys
Je travaille à Paris pas loin de Gare du Nord depuis environ deux mois et passe donc par la gare quasiment tous les jours, en deux mois j’ai été alpagué au moins 6 ou 7 fois par des shlags qui réclamaient de l’argent de façon agressive, je me suis fait insulter par un toxico complètement fou en croisant seulement ce dernier, insulté également par un groupe de shlags qui trainaient à la gare vers 22h et déjà passé au moins 2 ou 3 trajets en métro avec un type louche qui me fixait. À préciser qu’à chaque fois c’était des mecs d’au moins 35 ans voir la quarantaine, jamais des jeunes.
Je travaillais dans une ville moyenne de province précédemment donc ça fait un changement bien radical, pourtant j’ai pas un physique éclaté, j’ai 23 ans, quasi une dizaine d’années de boxe et deux de MMA…
Ma question est simple, est ce que cela n’arrive qu’à moi parce que j’ai une tête de boloss ou est ce que cela vous arrive également ? Je suis preneur de vos témoignages et anecdotes, savoir comment vous avez réagi etc..! Et précisez votre âge et l’âge du type ce sera toujours plus descriptif pour échanger
PS : les gamins qui viennent raconter des mythos restez éloignez de ce topic
J'habite à Toulouse, et quand je rentrais du lycée je prenais le bus dans le quartier des izards pour ceux qui connaissent
Pour des cigarettes, parce que j'avais soit disant "mal regardé", pour me faire racketter, ou juste me faire passer à tabac
Ils ont rien eu au tribunal.
Le 17 janvier 2024 à 16:45:45 :
Ouaip. A 15 ans une bande de jeune (genre 11/12 ans) est venu me prendre la tête sans raison. Le genre wesh de cité. Finalement, ils se sont barré et 10 min après, je vois 3 mecs de 22/25 ans qui débarque (les grands frères). Y'en a un qui me choppe par les cheveux et je me suis pris un coup de couteau au niveau de l'appendice (genre cran d'arret). Heureusement, pas de point vitaux touché.
Ils ont rien eu au tribunal.
Ayaa chaud khey photo de la cicatrice ?
mon unique agression c'est quand j'avais 11 ans, un sdf bourré qui m'a plaqué contre un mur mais rien de grave
sinon rien
Perso non mais mon petit frère oui, on était à Fleury dans le 91
En sortant du leclerc (pour ceux qui connaissent les déchets du quartier zonent là-bas), il s'est fait prendre à parti par le gang du quartier. Apparemment la daronne de l'un des bandits est venu le sortir de là.
Ces mecs ont déjà tués des gens au hasard, autant vous dire que quand il m'a raconté ça j'étais pas bien
Je précise qu'on est noir, j'imagine même pas un blanc
plusieurs fois, et surtout adolescent
je vivais dans un quartier un peu "chaud", je faisais le con donc il m'arrivait de belles merdes
parfois pour deux euros
c'était pas toujours mérité
après j'savais me défendre, et j'avais des potes donc ca a toujours été
juste quelques poignets cassés, un nez un peu de travers, quelques cicatrices (bénine)
j'ai échapé belle une fois, ave un couteau dans le bide (la lame n'est rentré que quelques centimètres) et au final rien eu du tout
Ces mecs ont déjà tués des gens au hasard, autant vous dire que quand il m'a raconté ça j'étais pas bien
Bordel
Le 17 janvier 2024 à 17:10:58 :
Perso non mais mon petit frère oui, on était à Fleury dans le 91En sortant du leclerc (pour ceux qui connaissent les déchets du quartier zonent là-bas), il s'est fait prendre à parti par le gang du quartier. Apparemment la daronne de l'un des bandits est venu le sortir de là.
Je précise qu'on est noir, j'imagine même pas un blanc
Pourquoi ces enculés sont pas en prison?
Palu + jamais (charismatique de naissance)
Toujours puceau à 35 ans cela dit.
Données du topic
- Auteur
- Braaa-Boxing
- Date de création
- 14 janvier 2024 à 21:35:17
- Date de suppression
- 2 février 2024 à 17:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26