Topic de ValeriLegassov :

C'est moi ou il n'y a plus AUCUNE production audiovisuelle regardable ?

• 1

Plus aucune série sympa, plus aucun film profond ou un peu sympa, Youtube aussi depuis l'apparition des shorts. Tout est devenu très vulgaire ou idéologisé (avec un accent qui ne me plaît pas , si vous voyez ce que je veux dire :) )

Je suis le seul à être ainsi ? Vraiment plus aucune nouveauté ne donne envie, je ne veux plus que lire des livres

Faut sortir des productions grand publique mais des excellents films il y en a qui sortent tous les ans.

Les séries, ça se trouve aussi mais c’est déjà un cran en dessous en terme de qualité. Pour YouTube c’est un mélange de poubelles du web et de vrais passionnés, bon y a du bon comme du mauvais mais faut souvent quitter les chaînes francophones.

Le 22 janvier 2024 à 00:57:25 :
Faut sortir des productions grand publique mais des excellents films il y en a qui sortent tous les ans.

Pourrais-tu me donner des exemples ? Peu importe le genre. j'ai regardé les films disponible sur une plateforme de streaming, que des boucles affreuses

Les séries, ça se trouve aussi mais c’est déjà un cran en dessous en terme de qualité. Pour YouTube c’est un mélange de poubelles du web et de vrais passionnés, bon y a du bon comme du mauvais mais faut souvent quitter les chaînes francophones.

Les séries sont encore sympathiques pour certaines mais ça a chuté quelque peu.

Sur YouTube, tu as des choses à conseiller ? Peu importe la langue, anglais, allemand, russe, italien.

Merci.

Le 22 janvier 2024 à 00:58:53 :
Perfect days
Climax

Merci

Je reregarde GOT en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Le 22 janvier 2024 à 01:04:15 :
Je reregarde GOT en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

C'est vrai que les 4 premières saisons étaient très bien.

Persoent j'ai bien aimé " Life on Mars " et sa suite
Tu as juste une culture et une curiosité bien de ton époque c'est tout :)
rien n'est bien passé 1970

Le 22 janvier 2024 à 01:16:59 :
Tu as juste une culture et une curiosité bien de ton époque c'est tout :)

Il semble être très important pour toi de mépriser. C'est très bien, je t'en félicite.

Le 22 janvier 2024 à 01:16:24 :
Persoent j'ai bien aimé " Life on Mars " et sa suite

Merci.

• 1

Données du topic

Auteur
ValeriLegassov
Date de création
22 janvier 2024 à 00:54:12
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC