Sergio Ramos le meilleur défenseur all time ?
Ayaaa dire que Cannavaro, R. Carlos étaient meilleurs
Le foot d'aujourd'hui est beaucoup plus costaud qu'il y a 20 ans les low
Ramos c'est le meilleur défenseur de l'histoire et de très très loin. Il a objectivement toutes les qualités.
Les footix qui regardent le foot 2 fois dans l'année on vous voit
Le 20 janvier 2024 à 21:19:20 :
Pepe ou rien
Félicitations,
Tu fais partis des rares élus qui comprennent le foot.
Le 20 janvier 2024 à 21:21:31 :
Le 20 janvier 2024 à 21:19:47 :
Le 20 janvier 2024 à 21:18:40 :
Le 20 janvier 2024 à 21:17:24 :
Le 20 janvier 2024 à 21:16:21 :
> Le 20 janvier 2024 à 21:14:44 :
>> Le 20 janvier 2024 à 21:13:07 :
> >> Le 20 janvier 2024 à 21:12:01 :
> > >> Le 20 janvier 2024 à 21:10:21 :
> > > >Vu les titres oui il le merité talent pur je mettrais Tiago Silva
> > >
> > > Il est a chier et sait pas défendre Silva
> >
> > Fan du psg de 2010 à 2017 j'ai toujours trouvé techniquement Tiago Silva bien au dessus de la concu
>
> Il est bon en relance mais défensivement il est eclatax. Ce mec a 0 agressivité et idem niveau anticipation il est pas fou
Wut je l'ai suivi très longtemps il est imprenable malgrès un petit physique il domine d'ailleurs a chelsea malgres son grand age il tient toujours la defense
Paris est maudit en LDC elle ne gagnera jamais qu'importe les joureurs.
Thiago Silva 40 ans titulaire indiscutable à Chelsea quel défenseur est allez aussi loin à haut niveau ?Titulaire dans une équipe même pas en LDC tandis que Pepe 40 ans toujours leader de son équipe qualifié en LDC
Pepe il sait pas se controler y'a vraiment des gens qui mettent un assassin sur le terrain top defenseur
Pour être bon en défense faut savoir être agressif c'est primordial. Si tu sais pas brisé ton adversaire tu te fais manger
Ceux (celui ) qui citent Pepe je suis à deux doigts de DDB
Autant Ramos rentre dans la discussion à la limite ... Autant Pepe j'ai envie de rire
Le 20 janvier 2024 à 21:22:28 :
Ayaaa dire que Cannavaro, R. Carlos étaient meilleursLe foot d'aujourd'hui est beaucoup plus costaud qu'il y a 20 ans les low
Ramos c'est le meilleur défenseur de l'histoire et de très très loin. Il a objectivement toutes les qualités.
Les footix qui regardent le foot 2 fois dans l'année on vous voit
Le 20 janvier 2024 à 21:18:40 :
Le 20 janvier 2024 à 21:17:24 :
Le 20 janvier 2024 à 21:16:21 :
Le 20 janvier 2024 à 21:14:44 :
Le 20 janvier 2024 à 21:13:07 :
> Le 20 janvier 2024 à 21:12:01 :
>> Le 20 janvier 2024 à 21:10:21 :
> >Vu les titres oui il le merité talent pur je mettrais Tiago Silva
>
> Il est a chier et sait pas défendre Silva
Fan du psg de 2010 à 2017 j'ai toujours trouvé techniquement Tiago Silva bien au dessus de la concu
Il est bon en relance mais défensivement il est eclatax. Ce mec a 0 agressivité et idem niveau anticipation il est pas fou
Wut je l'ai suivi très longtemps il est imprenable malgrès un petit physique il domine d'ailleurs a chelsea malgres son grand age il tient toujours la defense
Paris est maudit en LDC elle ne gagnera jamais qu'importe les joureurs.
Thiago Silva 40 ans titulaire indiscutable à Chelsea quel défenseur est allez aussi loin à haut niveau ?
osef de chelsea, ils ont un superbe effectif payés à des millions, mais incapable d'en faire quoique ce soit. Chelsea pue encore plus que united, c'est dire le niveau de ce club de merde actuellement, c'est une succession de talent individuel, mais zéro cohésion, aucune vision du jeu, aucun collectif, y'a rien qui va. Etre titulaire à chelsea c'est pas forcément glorieux. Et ils s'en prennent pas mal, donc la défense...
Le 20 janvier 2024 à 21:25:36 :
Le 20 janvier 2024 à 21:23:58 :
Ceux (celui ) qui citent Pepe je suis à deux doigts de DDBAutant Ramos rentre dans la discussion à la limite ... Autant Pepe j'ai envie de rire
Ramos en temps que pur DC ou même mdc est moins bon que Pepe
j'aime beaucoup mes amis Portugais ! beau pays, gens sympas, joli football, CR7
Mais Pepe, grand défenseur certes, mais de là à le citer parmi le TOP 5 all Time abuse pas mon Khey
Le 20 janvier 2024 à 21:28:34 :
Ceux (celui ) qui citent Pepe je suis à deux doigts de DDBAutant Ramos rentre dans la discussion à la limite ... Autant Pepe j'ai envie de rire
Mais Pepe, grand défenseur certes, mais de là à le citer parmi le TOP 5 all Time abuse pas mon Khey
Pepe c'est du physique lourd, bon jeu aérien, grosse agressivité et surtout anticipation de malade. Ton Ramos vaut plus rien car il n' est plus capable de palier a son déficit physique contrairement a Pepe qui arrive a anticiper et lire les situations. Il a toujours un coup d avance et est bien meilleur que Ramos défensivement
Le 20 janvier 2024 à 21:31:59 :
Le 20 janvier 2024 à 21:28:34 :
Pepe c'est du physique lourd, bon jeu aérien, grosse agressivité et surtout anticipation de malade. Ton Ramos vaut plus rien car il n' est plus capable de palier a son déficit physique contrairement a Pepe qui arrive a anticiper et lire les situations. Il a toujours un coup d avance et est bien meilleur que Ramos défensivement
même FIFA est d'accord avec moi. J'ai pris une année au hasard avec le Real Madrid (FIFA 15)
Le score est sans appel entre Pepe et Ramos
https://www.fifaindex.com/fr/team/243/real-madrid-club-de-f%C3%BAtbol/fifa15/
------------
Pour Pepe on peut saluer son extrême longévité, le fait qu'il était très agressif et qu'il ait su au fil des années atténuer cela tout en gardant sa dureté sur l'homme qui a fait sa légende. Après oui bon joueur du tête il a marqué quelques buts également mais Ramos encore + dans ce domaine
Le 20 janvier 2024 à 21:17:03 :
Beckenbauer - 2 ballon d'or + a tout gagnéTopic clos ... Cherchez pas !
Seuls les vrais fans de foot le savent ...
L'op met en topic résolu
T'as jamais vu un match de Beckenbauer de ta vie golmon
Comme ceux qui te disent que le meilleur gardien de tous les temps = Lev Yashin alors que t'as une vidéo de 10 sec qui traîne sur YT
Absolument pas, le mec a juste une hype parce qu'il a marqué des buts et jouait au Real
Baresi, Maldini, Nesta etc.. c'était déjà bien au dessus
Le 20 janvier 2024 à 21:37:41 :
Le 20 janvier 2024 à 21:17:03 :
Beckenbauer - 2 ballon d'or + a tout gagnéTopic clos ... Cherchez pas !
Seuls les vrais fans de foot le savent ...
L'op met en topic résolu
T'as jamais vu un match de Beckenbauer de ta vie golmon
Comme ceux qui te disent que le meilleur gardien de tous les temps = Lev Yashin alors que t'as une vidéo de 10 sec qui traîne sur YT
Toujours expat à l'autre bout du monde pour essayer de se mettre en couple ?
C'est qui le meilleur défenseur de l'histoire pour toi ? Fait moi rire un peu
Données du topic
- Auteur
- Malodinho
- Date de création
- 19 janvier 2024 à 16:13:57
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 114