Topic de Elredpillor :

Le forumeur JERUMSCOR devient quoi ?

Le 12 janvier 2024 à 16:47:35 :
Il aurait pu continuer à boucler toute sa vie sur le forum et à faire des dingueries comme la plupart des déchets du fofo mais non il a bougé son cul

Même pendant ma sale période sur le forum j'ai toujours été sportif ça date pas d'hier.
La seule différence c'est que je variais pas mes sorties,j'allais jamais en montagne avec mon vélo j'en faisais qu'au bord de mer.

il fait des vidéos de ses sorties VTT

Le 12 janvier 2024 à 17:03:30 :

Le 12 janvier 2024 à 16:47:35 :
Il aurait pu continuer à boucler toute sa vie sur le forum et à faire des dingueries comme la plupart des déchets du fofo mais non il a bougé son cul

Même pendant ma sale période sur le forum j'ai toujours été sportif ça date pas d'hier.
La seule différence c'est que je variais pas mes sorties,j'allais jamais en montagne avec mon vélo j'en faisais qu'au bord de mer.

je me suis abonné à ta chaîne youtube en tout cas

Le 12 janvier 2024 à 17:08:31 :

Le 12 janvier 2024 à 17:03:30 :

Le 12 janvier 2024 à 16:47:35 :
Il aurait pu continuer à boucler toute sa vie sur le forum et à faire des dingueries comme la plupart des déchets du fofo mais non il a bougé son cul

Même pendant ma sale période sur le forum j'ai toujours été sportif ça date pas d'hier.
La seule différence c'est que je variais pas mes sorties,j'allais jamais en montagne avec mon vélo j'en faisais qu'au bord de mer.

je me suis abonné à ta chaîne youtube en tout cas

Merci

J'aimerai juste atteindre les 500 abonnés c'est le tout premier pillier sur YouTube pour avoir droit à monétiser ma chaîne.

Et à partir de 1000 c'est le droit aux sponsors.

Données du topic

Auteur
Elredpillor
Date de création
11 janvier 2024 à 22:48:08
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 88