Topic de voiturevoiture :

C'est cuck de laisser sa meuf parler à d'autre mecs?

  • 1
C'est cuck de laisser sa meuf avoir des amitiés avec des hommes? Vous acceptez ça? :(
Pas cuck gros même en 1950 les mecs laissaient leurs meufs parler à d'autres mecs
En ce moment elle est en soirée avec deux de ses potes. J'avais la flemme de venir car boulot demain donc je suis resté chez moi. Je suis un needy? :(
Pour peu qu'on me le demande je me sens incapable de refuser
Purée j'ai absolument mal lu le titre, je pensais à "C'est cuck de laisser sa place à d'autres mecs" sur un banc ou dans les transports en commun par exemple :rire:
Si tu te poses la question c'est que tu connais déjà la réponse
Quand y'a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute :ok:
Je respecte les cultures des autres mais si y a bien un truc qui me fascine chez les bl8nc cest bien de laisse sa femme être avec d autres hommes.
Non c'est pas cuck :non:
Pourquoi ça le serait?
Oui car c'est normal pour eux, ils ne voient pas le mal dans la mixité alors que c'est le vecteur numéro 1 des infidélités
Oui, et je n'abaisserais pas mes standards car des gens crieront que je suis « insecure ». https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/5/1677804176-elie-capuche-teste-v1.png
Apres je veux dire les bl8nc du 21 eme siecle, parce que je pense pas que le poilu laissait sa femme avec d autres hommes.
Absolument cuck pcq 99% des mecs qui parlent à ta meuf veulent la baiser et elle est bien naïve si elle ne le sait pas
  • 1

Données du topic

Auteur
voiturevoiture
Date de création
11 janvier 2024 à 22:25:30
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 344