Topic de Rule-Number-34 :

Macron annonce un plan contre l’infertilité

Supprimé
Le mec titre son discours "Pour que la France reste la France" mais dit pas un mot sur l'immigration :)

Le 17 janvier 2024 à 03:16:22 :
Il suffirait d'accepter une perte de population pendant quelques décennies le temps que la sélection naturelle nettoie les dégénérés, ensuite on repartirait en mode bullrun

A la place nos 'élites' font venir toute l'Afrique et détruise le pays à tout jamais

This

Le 17 janvier 2024 à 07:07:39 :
C'est pas l'infertilité contre laquelle il faut lutter
Mais aider les classes moyennes et moyenne sup a gérer la petite enfance

En France, avoir un enfant ça coûte chère.
Avec ma femme on gagne 2.3k chacun
On paie 700 euros de nounou, pour 183 euros d'aide (aides accessibles sans condition de ressources)
Sinon on a le droit à rien du tout

L'année prochaine quand ma fille sera a l'école, ça sera pareil. Va falloir trouver une solution pour les mercredi, et les vacances scolaires a rallonge. Parce que le nombre de jours de congés ne couvre pas celui des vacances des enfants.

C'est pas vraiment une plainte. On le savait, faut faire avec.
Mais ma vie d'un parent , d'un jeune parent, c'est très compliqué.

J'ai même pas évoqué les places en crèches qui sont réservés aux "demandeurs d'emplois", eux même qui , de part leur statut, ne paie rien.
Certaines zones géographiques avec un système éducatif éclaté.

Bref, beaucoup de soucis pour qui envisage de faire des enfants.
C'est pas contre l'infertilité qu'il faut lutter. Mais contre ce vide où se trouve les CSP moyenne.
Salaire a peine suffisant pour n'avoir le droit à rien, qui se fait saigner des qu'elle enfante.

ok t'as pas de famille ou quoi le cuck, putain tu me dégoûte

Bon par contre les golmons qui parlent de vaccin, quand Macron dit "fertilité" il parle du taux de natalité, pas d'infertilité médicale.

En anglais "taux de natalité" se dit "fertility rate".
Et Macron aime bien les anglicismes (on se rappelle du discours où il avait dit "mâle blanc" au lieu de "homme blanc").

Le gros problème c'est l'avortement

Le 17 janvier 2024 à 07:14:05 :

Oui, 300k avortements en France par an
C'est quasi autant que le nombre de migrants qu'on laisse entrer chaque année

Sacré Macron il vous parle de fertilité mais derrière il vous retire de l'argent 🐼
Mais il a raison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Quasiment 4 800€ a deux capacité d'emprunt max 230 000€ sur 25 ans prix d'une maison 450 000€, l'appartement qui était un bouquet 1 tête est estimé à 185. 000€ 60m2.

Faire des enfants pourquoi ? Ma femme n'en veut pas, je n'en veux pas non plus en cas de souci il faut payer pour les faites garder, après 18 ans il faut payer des logements pour les études, avant 18 ans il faut payer pour les activités.

C'est beaucoup trop de complication et d'imprévu à gérer ou alors il faut planifier tout a l'avance ce que je ne ferais jamais, sans parler de mon enfance et du passé de ma femme.

Le 17 janvier 2024 à 07:16:15 :

Le 17 janvier 2024 à 07:14:05 :

Oui, 300k avortements en France par an
C'est quasi autant que le nombre de migrants qu'on laisse entrer chaque année

C'est un énorme problème aussi effectivement et l'avortement devrait être illégal d'ailleurs mais il y a d'autres problèmes a régler qui sont pour certains très simple mais tant qu'on aura des traitres idiots a la tête de l’état rien changera.

" MAY SPIKE +ARNm C RIAIN !!!" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545230212-badj.png

Le 17 janvier 2024 à 07:11:21 :

Le 17 janvier 2024 à 07:07:39 :
C'est pas l'infertilité contre laquelle il faut lutter
Mais aider les classes moyennes et moyenne sup a gérer la petite enfance

En France, avoir un enfant ça coûte chère.
Avec ma femme on gagne 2.3k chacun
On paie 700 euros de nounou, pour 183 euros d'aide (aides accessibles sans condition de ressources)
Sinon on a le droit à rien du tout

L'année prochaine quand ma fille sera a l'école, ça sera pareil. Va falloir trouver une solution pour les mercredi, et les vacances scolaires a rallonge. Parce que le nombre de jours de congés ne couvre pas celui des vacances des enfants.

C'est pas vraiment une plainte. On le savait, faut faire avec.
Mais ma vie d'un parent , d'un jeune parent, c'est très compliqué.

J'ai même pas évoqué les places en crèches qui sont réservés aux "demandeurs d'emplois", eux même qui , de part leur statut, ne paie rien.
Certaines zones géographiques avec un système éducatif éclaté.

Bref, beaucoup de soucis pour qui envisage de faire des enfants.
C'est pas contre l'infertilité qu'il faut lutter. Mais contre ce vide où se trouve les CSP moyenne.
Salaire a peine suffisant pour n'avoir le droit à rien, qui se fait saigner des qu'elle enfante.

ok t'as pas de famille ou quoi le cuck, putain tu me dégoûte

Sors de ta bulle khey
T'as beaucoup de gens qu'on du partir de chez eux pour bosser.
Ou alors qu'on des grands parents qui travaillent.

Ce que je veux dire, c'est que tant qu'il sera aussi compliqué d'être parent, beaucoup de personnes feront le choix de ne pas l'être justement

T'as certains pays nordique qu'ils l'ont compris, et ont une politique des naissances qui fonctionne très bien

Je suis novax mais il faut faire entrer aussi l'inflation insupportable dans l'équation du fait que plus personne ne fait d'enfant

Ensuite c'est du bullshit son truc.

Avoir la mère les 1ere années avec l'enfant est primordiale.

Sinon ça devient un crique comme tous les milieux pauvres.

Ensuite c'est la république FM qui récupère les enfants donc formatage, ou les enfants sont descos etc.

Le 17 janvier 2024 à 03:00:06 :
Ba oui réduire le congé maternité à maximum 6 mois ça donne super envie de faire des gosses. :)

Il connait le prix d'une nounou ? Il s'en bat les couilles je sais.

Macron c'est un banquier qui a pas d'enfants , qui est complètement déconnecté de la réalité .

ayaaaaaa le trolleur :rire: :rire: :rire:

et il dit ça après avoir fait la promo du poison :rire: :rire: :rire:

Les jeunes sont abreuvés de tiktok et twitch qui bouffent tout leurs temps. Ils veulent pas s'embêter avec des enfants, pas de responsabilités, vivre leurs vie d'esclaves pénard.
Ils veulent rentrés chez eux et rien branler à part aller sur leurs réseaux sociaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Le 17 janvier 2024 à 03:03:42 :
ok et c'est quoi le plan ? :rire:

Sperme de non vax pour des PMA pour toutes ;)

Le 17 janvier 2024 à 07:25:49 :
Les jeunes sont abreuvés de tiktok et twitch qui bouffent tout leurs temps. Ils veulent pas s'embêter avec des enfants, pas de responsabilités, vivre leurs vie d'esclaves pénard.
Ils veulent rentrés chez eux et rien branler à part aller sur leurs réseaux sociaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Ils ne veulent pas bosser non plus d'ailleurs

Le 17 janvier 2024 à 07:25:49 :

Mieux, ils abandonnent les enfants pour aller Twerker en boite... :)

Données du topic

Auteur
Rule-Number-34
Date de création
17 janvier 2024 à 02:57:13
Date de suppression
17 janvier 2024 à 09:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC