Topic de iss12345543216 :

J'ai un rencart avec une meuf cette semaine et je flippe

Supprimé
  • 1

Yo mes bons kheys,

Voilà, j'ai pas eu beaucoup de succès avec les femmes dans ma vie.
J'ai 31 ans, j'ai baisé 8 meufs en tout. Très souvent des plans d'un soir. J'ai pas eu une vie sexuelle palpitante et je précise que j'ai toujours été à l'origine de la drague quasiment tout le temps.

Or, je vais à un café débat dans la ville où je vis assez régulièrement et il y a une fille qui vient de temps en temps depuis 2 mois je dirais et elle m'a filé à la fin du dernier débat un papier avec son numéro marqué dessus et le message suivant "juste pour discuté sûr nos idées" (j'ai reproduit les fautes d'orthographe volontairement).

Avec son nom et son prénom, quand je cherche sur Google je trouve littéralement que dalle. Et puis le nom qu'elle a donné ne correspond pas du tout à son ethnie.

Du coup, j'ai attendu 4 jours avant de lui envoyer un sms pour un rdv pour cette semaine. Et en fait, je l'ai fait parce qu'aucune fille s'intéresse à moi. Elle est belle mais je la sens pas du tout.

Genre j'ai pas confiance, je sais pas c'est instinctif. J'ai peur que ce soit une folle qui me veuille du mal, genre m'entraîner dans un guet-apens ou je ne sais quoi. Je déraille un peu peut-être. Je lui ai donné rdv dans un bar public.

Une fois j'étais tombé sur une folle-dinguo, aussi il y a longtemps, c'est peut-être ça qui m'a marqué. J'ai une tendance à attirer les psychopathes moi. Plusieurs fois il m'est arrivé des histoires de fou avec des mecs et même des meufs et je suis devenu un peu parano.

Vous en pensez quoi ?

tqt frérot vas y et si jamais tu remarques des trucs bizarres beh tu te casses c'est tout . T'es un homme trkl ça va le faire
Tu nous as écris ce pavé avec une bite dans le cul ? Destresse mec et baise-la

Le 14 janvier 2024 à 19:06:27 :
Tu nous as écris ce pavé avec une bite dans le cul ? Destresse mec et baise-la

c'est un syndrome de stress post traumatique je pense, avec le nombre d'histoire cheloues qu'il m'est arrivé je suis devenu complètement parano. Et non je n'ai pas une bite dans le cul, et je vois pas le rapport.

Voilà, j'ai pas eu beaucoup de succès avec les femmes dans ma vie.
J'ai 31 ans, j'ai baisé 8 meufs en tout.

travaillez mieux vos trolls, ça manque clairement de finesse

T'inquiète, si tu es stressé tu l'invites à boire un café un matin, tu seras tout frais, ça va bien se passer :oui:

Le 14 janvier 2024 à 19:08:00 :

Le 14 janvier 2024 à 19:06:27 :
Tu nous as écris ce pavé avec une bite dans le cul ? Destresse mec et baise-la

c'est un syndrome de stress post traumatique je pense, avec le nombre d'histoire cheloues qu'il m'est arrivé je suis devenu complètement parano. Et non je n'ai pas une bite dans le cul, et je vois pas le rapport.

Rien à foutre mec et c'était de l'humour la bite dans le cul. Baise-là sauvagement et c'est tout.

Le 14 janvier 2024 à 19:08:06 :

Voilà, j'ai pas eu beaucoup de succès avec les femmes dans ma vie.
J'ai 31 ans, j'ai baisé 8 meufs en tout.

travaillez mieux vos trolls, ça manque clairement de finesse

mdr c'est no fake mec. J'ai 8 meufs au compteur à 31 ans.

Le 14 janvier 2024 à 19:08:40 :
T'inquiète, si tu es stressé tu l'invites à boire un café un matin, tu seras tout frais, ça va bien se passer :oui:

je suis déjà stressé maintenant alors qu'on est pas encore le jour du rdv

  • 1

Données du topic

Auteur
iss12345543216
Date de création
14 janvier 2024 à 19:01:40
Date de suppression
14 janvier 2024 à 19:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 174