Topic de KJSK :

Bourse et absence

  • 1

Bonjour tout le monde, je suis en L1 de LLCER Anglais à l'UPEC tout d'abord je voulais savoir si il y avait d'autres étudiants qui étudie dans cette université.
Bien sûr les messages de tout autres étudiants me seront utiles.
Je vous expose le problème, dans mon université je pensais que LANSAD (une option) était facultative, je découvre lors de l'inscription du semestre 2 que c'était une option obligatoire.
J'étais au courant qu'on allait obtenir un 0 automatique dans la moyenne de S1. (LANSAD)
Bref ma peur c'est que je ne sais pas si cela est compté comme de l'absentisme puisque je n'étais présent dans aucun cours de LANSAD, vu que je n'étais inscrit dans aucun cours. Je me dis que techniquement ça ne peut pas être de l'absentisme, logiquement je n'apparait pas dans la liste des élèves qui doivent être présent.
Enfin à cause de cela, j'ai énormément peur que je perds la bourse (échelon bis 0) (sachant en plus que j'ai déjà 2 absences injustifiées), je viens au cours et partiel juste pour ça et je stresse beaucoup à l'idée de la perdre.

Est ce que quelqu'un à déjà/ou actuellement eu/vis une situation similaire et qui pourrait m'aider?

  • 1

Données du topic

Auteur
KJSK
Date de création
19 janvier 2024 à 13:04:54
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 275