Topic de Orel_sam :

Prendre sa température par les fesses

• 1
Je suis chez un pote ce week-end. Je suis malade, fièvre et tout. La mère de mon pote m'a filé un thermomètre sauf qu'il était plein de crème genre vaseline. Pas le choix que de le mettre dans les fesses... L'angoisse
ne pas utiliser un thermometre infrarouge en 2k24 :rire:
Go introduire dans l'anus d'un trap mignon
je fais une première prise par les fesses, puis une seconde par la bouche pour être sur. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
En plus elle m'a sorti : "C'est bon tu vas y arriver ?". Non, non aide moi lol Elle m'a pris pour un gamin.
La seule méthode vraiment efficace c'est dans le cul khey

Le 14 janvier 2024 à 17:43:18 :
La seule méthode vraiment efficace c'est dans le cul khey

Ouais je vois que beaucoup de monde la prend dans les fesses

Le 14 janvier 2024 à 17:41:14 :
En plus elle m'a sorti : "C'est bon tu vas y arriver ?". Non, non aide moi lol Elle m'a pris pour un gamin.

Elle voulait juste voir ton cul en fait :hap:

Putain le rêve

Si tu veux la température la plus fiable et plus correct, il n’y a que les fesses malheureusement. D’ailleurs si t’appelles le samu en disant que tu as de la fièvre, ils demandent automatiquement si tu as pris en rectal
Le plus dur c'est de pas bander

Le 14 janvier 2024 à 17:48:20 :

Elle voulait juste voir ton cul en fait :hap:

Ahah possible ouais. Elle l'aime bien en plus. Une fois elle m'a demandé quelle exercices je faisais à la salle pour avoir des grosses fesses alors que j'étais en moule bite à coté de leur piscine ^^

Le 14 janvier 2024 à 17:50:38 :
Si tu veux la température la plus fiable et plus correct, il n’y a que les fesses malheureusement. D’ailleurs si t’appelles le samu en disant que tu as de la fièvre, ils demandent automatiquement si tu as pris en rectal

Ah ok je savais pas. Chez moi j'ai un thermomètre frontal mais c'est pas super précis c'est clair.

mets le tu verras tu vas kiffer

Le 14 janvier 2024 à 17:54:36 :
mets le tu verras tu vas kiffer

Ben je l'ai fait pas le choix j'allais pas mettre le truc plein de vaseline dans ma bouche

La seule méthode fiable c'est dans les fesses
  • 1

Données du topic

Auteur
Orel_sam
Date de création
14 janvier 2024 à 17:37:44
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 314